Rechercher : dans
Par :

Télécharger sonnerie directement de la bibilo

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:12:26 aksala, le 15 mai 2009 à 19:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé des Cd sur mon Mac, et j'ai voulu copié un morceau comme sonnerie, mais j'ai un message qui dit que les sonneries son possibles uniquement via I tunes ( à acheter !!!! )

y a t-il une astuce pour ne pas acheter le morceau alors que j'ai acheté le CD ???

merci bien à celle / celui qui me donnera l'astuce

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « télécharger sonnerie directement de la bibilo » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

William4k, le 17 mai 2009 à 12:16:17
  • +1

Bonjour ! Pour faire d'une musique une sonnerie pour ton iPhone dirige toi sur le site "Audiko" qui te permets de "couper" à la bonne longueur le morceau en question (c'est ici: http://audiko.net/en.html) c'est gratuit, pratique et facile d'accès.

William

Répondre à William4k

2

aksala, le 17 mai 2009 à 15:10:58

Bonjour William

Mill mercis pour l'astuce, je vais l'essayer

A bientôt

Répondre à aksala

3

clara-fleur93, le 29 mai 2009 à 15:12:26

Salut

Pour télécharger gratuitement et facilement des centaines de sonneries gratuites au format MP3, des images et logos animés, des centaines de vidéos 3gp, des blagues SMS, rendez-vous sur le site suivant : http://www.youpimobile.com

bon surf :)

clara-fleur

Répondre à clara-fleur93