Rechercher : dans
Par :

Ghost whisperer

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:06:22 nanidu37, le 15 mai 2009 à 19:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais regarder les épisodes de Ghost Whisperer et de Bones,
mais PAS EN STREAMING!!!
j'ai déjà essayée plein de site du genre dailymotion, youtube
mais je n'arrive pas a voir les épisodes en entier!
a chaque fois, il me manque un bout!
SVP aidez-moi!!

Meilleures réponses pour « Ghost whisperer » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...

1

nouni_88, le 15 mai 2009 à 20:37:36
  • +2

Slt tu peux télécharger le programme "eMule " ou "utorrent" pour télécharger des films, des chansons, des antivirus,des séries.......etc et bien sur gartuitement.
pour télécharger un de ces programmes gratuitement clique "Télécharger" au fond de cette page.
bye

Répondre à nouni_88

5

@xylis, le 22 mai 2009 à 10:47:32
  • +1

Salut,

Pour le streaming de séries il vaut mieux privilégier VEOH ou MEGAVIDEO, épisodes en entiers et meilleure qualité d'image globalement:

Pour les saisons 1, 2, 3 et 4 de "GHOST WHISPERER" en streaming avec MEGAVIDEO :

http://123series.over-blog.com/categorie-10903725.html

++

@xylis

Répondre à @xylis

6

@mss, le 28 aoû 2009 à 18:06:22

S ets bidon le site qu la personne a donner moi aussi je chereche la serie

Répondre à @mss
Collection CommentÇaMarche.net