Rechercher : dans
Par :

Réglementation de la vente de fusil a bille

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:41:50 Batiri79, le 15 mai 2009 à 19:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors voilà moi je veux acheter un fusil a bille de 0.5j mais quand je regardes les lois sur internet sa me mais pas plus de 0.08j est se vrai car se prendre un bille a 0.08j c'est pas marrant ?

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Réglementation de la vente de fusil a bille » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...

1

klaatou, le 15 mai 2009 à 19:03:38

Et une a 0,5 c'est rigolo ??? ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

2

Batiri79, le 15 mai 2009 à 19:07:14

Nn est ce que c'est vrai 0.08j ?

Répondre à Batiri79

3

klaatou, le 16 mai 2009 à 11:41:50

Je n'en sais absolument rien et en plus je m'en fou car je suis contre la vente de fusils à billes ou de toutes armes en général... Un être humain civilisé et responsable n'a pas besoin de ce genre d'outil.. Normalement son intelligence devrait lui suffir.... ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou