Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer un script greasemonkey

travman 26Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 20:30
Bonjour à tous,
Venant de changer d'ordinateur je remet en place mes petites habitudes etc....
Bref j'ai installé la dernière version de mozilla et la dernière de greasemonkey.
Sauf que quand j'essaye de télécharger un script quelconque il me mets ce message d'erreur:
Script could not be installed [Exception... "Component returned failure code: 0x80520012 (NS_ERROR_FILE_NOT_FOUND) [nsIChannel.open]" nsresult: "0x80520012 (NS_ERROR_FILE_NOT_FOUND)" location: "JS frame :: chrome://greasemonkey/content/utils.js :: getContents :: line 244" data: no]
N'y aurai il pas incompatibilité entre ces deux nouvelles version?C'est un add on pourtant...
Merci de m'aider et à bientôt.
Valentin
Lire la suite 

Impossible d'installer un script greasemonkey »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Greg21 - 2 sept. 2009 à 10:15
J'ai exactementle même problème... tu as réussi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai aussi spobleme ... quel merde !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa dépand .... ton pc Vista : OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suffit de mettre firefox comme navigateur par défaut, la vous essayez de l'installer avec internet explorer donc normal que ca foire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'installer un script greasemonkey » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?