Runtime error R6034 avec Nokia Ovi Suite

Fermé
Marlouk - 15 mai 2009 à 18:18
 Pioche - 29 juin 2009 à 12:09
Bonjour,
je remercie d'avance celui/celle qui saura m'aider.

Je viens de recevoir un nouveau tél portable nokia. Celui-ci fait pleins de fonctions, notamment lecteur multimédia. Cependant, il est recommandé d'utiliser le programme 'Nokia Ovi Suite' (contenant entre autre 'Nokia Music').

C'est là que ça se corse... J'installe 'Ovi Suite' via le dvd fourni dans le coffret, et au moment où 'nokia music' s'installe ce message apparait :
"Microsoft visual C++ Runtime Library
Runtime error !
Program : C:\program files\Nokia\nokia music\nokia music.exe
R6034 an application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly."


L'installation se poursuit, mais le message rapparait chaque fois que j'essaie de lancer l'un des programmes Nokia. Même combat qd j'essaie de prendre le programme sur nokia.fr

Je suis donc bien embêté... J'ai lu plusieurs forum à propos de R6034, ms c'était pas exactement ce cas de figure.
Merci donc de m'éclairer si un p'tit génie croit connaitre la solution.
Cordialement, Marlouk.

P.S. : Je suis sous Vista (bouh...) et je ne crois pas que le pb vienne de windows defender... ms en mm tps j'y connait rien.
A voir également:

1 réponse

D'après le lien suivant une librairie probablement ancienne (sans 'manifest' qui est une description obligatoire) et donc chargée de manière incompatible avec le système.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms235560.aspxtypiquement
Je pencherai donc vers une solution de mise à jour logicielle / driver à voir avec le distributeur.
0