Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe du disque dur

sylv, le mercredi 19 janvier 2005 à 09:21:12
bonjour

voila j'ai un ordi portable ACER travelmate 613TXC.

depuis 2 jours, lorsque je l'allume j'ai le message

enter Primary master HDD user password

et impossible de continuer.

que puis-je faire ?

merci de vos reponses.
Répondre à sylv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mercredi 19 janvier 2005 à 09:43:46
entrez ds le bios et regardez si une option de ce type a été activé
Répondre à antic80

2

sylv, le mercredi 19 janvier 2005 à 10:14:13
merci

alors dans le bios
il y a

set primary hard disk password [enter]

ca veut dire quoi ?
Répondre à sylv

3

teebo, le mercredi 19 janvier 2005 à 10:52:05
Salut,
Essaye de rentrer sur le "Set primary password" et si il te demande le nouveau password, tape juste la touche entrée (deux fois de suite sans doute)...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

4

sylv, le mercredi 19 janvier 2005 à 11:28:46
re

lorsque je fais enter, il me dit

setup Warninginvalid password

comment je peux faire pour recupere ce foutu mot de passe ???

d'avance merci
Répondre à sylv

5

antic80, le mercredi 19 janvier 2005 à 11:52:15
y'a un truc mais je c pas si ca faire quelque chose.

ouvre ton unité centrale et regarde sur ta carte mère tu devrais trouver une pile ronde et plate

tu l'enleve et tu attends kelke seconde et tu la remet
Répondre à antic80

6

Absoft, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:38:05
Bonjour,
bonjour

voila j'ai un ordi portable ACER aspire 6146

depuis 2 jours, lorsque je l'allume j'ai le message

enter Primary master HDD user password

et impossible de continuer.

que puis-je faire ?

merci de vos reponses.
Répondre à Absoft

7

gwada, le mercredi 14 novembre 2007 à 04:07:27
Bonjour, retrire la pile sur ta carte mére puis maintien le bouton ON environ 10 sec
Répondre à gwada

Résultats pour mot de passe du disque dur

Mot de passe Disque dur (Résolu) Bonjour les amis J'ai perdu mon mot de passe bios. Et j'ai enlevé la batterie pendant quelqies minutes pour la remettre. Mainetant on me demande le mot de passe DISQUE DUR. je vous appelle au secours Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3442745-mot-de-passe-disque-dur
Desactiver mot de pass disque dur (Résolu) salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour demarer...j voudrais desactiver ca mais je sais pas comment on fait! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3154339-desactiver-mot-de-pass-disque-dur
Perte mot de passe disque dur ethernet (Résolu) Bonjour, Après un formatage de mon ordinateur, j'ai voulu retrouver les données et surtout le backup fait sur le disque réseau (LaCie Ethernet mini disk - 320 Gb). Mais plus moyen de retrouver le mot de passe quie j'avais changé quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755439-perte-mot-de-passe-disque-dur-ethernet

Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur

Protéger disque dur externe par mot de passe (Résolu)Bonjour, Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il était possible de protéger certains dossiers par mot de passe. En fait, je sais qu'il existe des solutions consistant à mettre les dossiers dans une archive protégée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229557-proteger-disque-dur-externe-par-mot-de-passe
DISQUE DUR EXTERNE WD FAT32 EN NTFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: (Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323581-disque-dur-externe-wd-fat32-en-ntfs
Mot de passe oublié avec WinXPpro (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un truc pour se dépanner lorsqu'on oublie son mot de passe a l'ouverture de session de Windows XP. Dans le cas qui me préoccuppe, il s'agit de mon fils qui a fait une erreur lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434685-mot-de-passe-oublie-avec-winxppro

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique

[Brève] Seagate passe au disque 1 To(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Seagate a dévoilé son premier disque dur 1 To (1.000 Go). Le Barracuda 7200.11 1 To affiche un débit maximum de 105 Mo/seconde et une mémoire cache de 32 Mo. Présenté comme plus silencieux et plus économe... www.commentcamarche.net/actualites/breve-seagate-passe-au-disque-1-to-3165207-actualite.php3
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3