Rechercher : dans
Par :

Temps de connexion au point d'acces psp

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 17:44:13 tecktonik, le 15 mai 2009 à 17:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila , j'ai une psp slim and lite et je ve mettre internet mais au dernier moment sa me dit " une erreur de connexion est survenue . le temps de connexion au point d'acces est ecoule . que dois je faire merci de me repondre a+

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « temps de connexion au point d'acces psp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

yvanus, le 15 mai 2009 à 17:41:30

Tu a noter l'adresse wi-fi de ta box sur la psp

Répondre à yvanus

2

yvanus, le 15 mai 2009 à 17:44:13
  • +1

Ta reussi

Répondre à yvanus
Collection CommentÇaMarche.net