Bonjour,
Je ne trouve pas de solution pour que l'extrémité des barres d'écart type dans un graphique (histogramme) sous excel 2008 se termine par un trait horizontal !!!
Il me semble avoir tout essayer mais rien à faire... Je peux y mettre des losanges, des ronds mais pas la petite barre horizontale qui est pourtant normalement le format le plus classique. Est ce que cela est une erreur dans la conception du logiciel ?? En effet, dans l'onglet "trait" du menu pour modifier le format des barres d'erreur, on trouve un petit trait horizontal, à côté des losanges et autres, mais quand on le sélectionne, cela ne met rien au bout de la barre d'écart type. Cela m'embête vraiment car mes graphiques ont pour but la publication dans une revue scientifique, et tout le monde me dit, c'est quoi tes petit losanges au bout des écart type... c'est pas très scientifique... mais malheureusement j'arrive pas à mettre les petits traits
SVP, si quelqu'un à la solution ce serait génial, cela m'éviterais de me taper à la main la retouche de tous les graphiques sous photoshop.
Merci d'avance pour votre aide,
Choupeee
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10