Rechercher : dans
Par :

MSN sur DSI avec SD Card

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:50:56 perrin83, le 15 mai 2009 à 17:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN dessus. Si c'est possible, dites-moi exactement comment faire. Je veux pas Ebuddy, Web messenger, Fx messenger et tout, on peut pas faire des jeux, une conversation vidéo et tout.
Merci pour votre aide,

Configuration: Opera 9.50 (DSI Browser) Nintendo DSI Memory Card DSI

Meilleures réponses pour « MSN sur DSI avec SD Card » dans :
Carte SD / SD Card (Secure Digital) Voir Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

2

kadder06, le 16 mai 2009 à 10:51:43

Bonjour msn sur dsi avec sd je ne voit pas mais avec R4I la ça marche il s' applle beup live 0.4.nds tester par moi sur la dsi a mon fils conecter sur la neuf box4 en wifi avec mon adresse hotmail mai les fonctions son pas les memme que sur le pc mais ça marche

Répondre à kadder06
Collection CommentÇaMarche.net