Rechercher : dans
Par :

Formatage conditionnelle Open office Calc

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 18:09:49 marchaiseng, le 15 mai 2009 à 16:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mis en place deux styles personnalisés :
Bravo : couleur verte, police 20
Mince : couleur rouge police 20

Ensuite j'ai utilisé ces deux styles pour mettre en place un formatage conditionnelle.
Si B7 <O, alors c'est Mince
Si B7=>0, alors c'est Bravo.
Mais problème, parfois il n'y a qu'une couleur qui fonctionne, donc quoique soit le résultat, ce sera toujours de couleur rouge ou toujours de couleur verte.
Comment cela se fait-il ?

J'ai bien vérifié les couleurs, les formules.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Formatage conditionnelle Open office Calc » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

UsulArrakis, le 15 mai 2009 à 17:37:24

Salut
comment ça "parfois" ? explique dans quels cas ?
de plus dans ton exemple tu as mis pour Mince la lettre O et pas le chiffre 0
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

marchaiseng, le 15 mai 2009 à 18:09:49

Pour mince c'est bien 0 (le chiffre ) et O (la lettre) qu'il faut mettre.

Exemple :

B7 = -3
Alors "Mince" (oui le résultat est pareil que le nom du style personnalisé) va s'afficher en ROUGE, police 20 : là rien d'anormal.
Imaginons ensuite la valeur de B7 est 6
Alors "BRAVO" va s'afficher en ROUGE, police 20 alors qu'il devrait s'afficher en VERT, police 20.

Et en réalité, ce n'est pas parfois mais toujours...
Pourrais tu m'aider?

Répondre à marchaiseng