Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche codec C00D109B...

Helene, le mercredi 19 janvier 2005 à 02:32:57
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.

Je suis avec WinXP Pro... et ne peut trouver le codec C00D109B...

Comment faire.

MERCI à TOUS
Répondre à Helene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coolmapool, le mercredi 19 janvier 2005 à 09:25:05
Bonjour Hélène,
pour le codec, je pense que tu as essayé une recherche par google ou bien par essai de téléchargement(emule, kaaza...)? et je n'ai pas de réponse directe à ta question.

Je te propose de télécharger un player qui a l'avantage d'être de petite taille (6Mo) et de pouvoir lire quasiment tout.

Il s'appelle "Satsuki decoder pack".
Il est mis à jour sur son site(excuse mais je n'ai plus le nom en tête) Il contient le player "média player classic" et le programme qu'il faut pour tout lire.(il ne contient pas de codec)

A bientôt.
Répondre à coolmapool

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lukekillercro, le lundi 2 janvier 2006 à 14:54:28
moi j'avait le meme probleme et en instalant le pack tout c'est réglé mais j'aivait deja media player classique, mais pas la bonne version..........
sinon pour le télécharger, quand on recherche sur google, les premiers site mettent un liens qui ne marche pas!!! il faut aller
sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/satsuki-decoder-pack­.html
Répondre à lukekillercro
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Codecs pour format mkv et flv (Résolu)Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surement faute de codecs adequats. donc ou pourais je trouver ces codec et comment transformer ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977362-codecs-pour-format-mkv-et-flv
Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3
Erreur codec (Résolu)salut j'ai un soucis avec les codecs pour window media il me marque erreue codec C00D109B comment faire pour resoudre ce probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2418323-erreur-codec
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate C'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055372-k-lite-codec-pack-corporate
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Javascript - Les chaînes de caractères Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de guillemets ne peuvent être mélangés pour... www.commentcamarche.net/javascript/jschar.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Pilotes et Drivers - BIOS, carte-mère et chipset Abit Acer Acorp Addax Ali American Megatrends (AMI) Aopen AST ASUS Atrend Award Biostar Calgraph Chaintech Compaq Computer Concord Dell Computer DFI Digital Equipment Corporation (DEC) DTK Computer Evergreen Technologies Eagle Max EliteGroup/a> Elito... www.commentcamarche.net/drivers/bios.php3
Toutes les réponses pour « Je cherche codec C00D109B... »