Rechercher : dans
Par :

Lecteur dvd et graveur pas reconnu sur le pc

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 14:15:55 noel, le 18 jan 2005 à 23:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
mon graveur et lecteur dvd n'apparaisse plus nulle part, ni dans le panneau de configuration,ni dans information systeme ,ni dans poste de travail;avec supp je ne peux pas aller voir dans le bios s'ils sont reconnus

j'ai xp ; si je mets un cd dans le lecteur dvd, rien.......
si quelqu'un a une solution, merci

Meilleures réponses pour « lecteur dvd et graveur pas reconnu sur le pc » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

LE CHAT, le 19 jan 2005 à 00:38:39

Salut Noel,

Si tu possèdes l'icone du poste du travail sur ton bureau, éssayes la chose suivante :

- 1 clic droit sur le poste de travail,
- 1 clic gauche sur " propriétés ",
- 1 boite de dialogue va s'ouvrir,
- cliques sur l'onglet " matériel " en haut de cette nouvelle boite,
- une autre boite va s'ouvrir, et tu dois cliquer sur le bouton :
- " gestionnaire de périphériques ",
- repères les lignes où sont répertoriés ton lecteur dvd et ton graveur,
- Alternativement tu vas faire la chose suivante :
- 1 clic gauche sur le lecteur concerné, ( ligne dans le gestionnaire )
- 1 boite va s'ouvrir,
- 1 clic gauche sur la commande suivante :
- " désinstaller le pilote ",
Une fois la manip terminée pour les 2 périphériques, tu redémarres ton pc, xp dois te les reconnaitre automatiquement.
A vérifier dans ton poste de travail.
Si cela correspond à ton problème, tu as du rencontré le code d'érreur suivant :
- code 22 périphérique désactivé.

Maintenant si cela ne fonctionne toujours pas, vérifies les connections dans ton unité centrale.

à + LE CHAT

Répondre à LE CHAT

3

noel, le 19 jan 2005 à 09:03:34

Salut le chat
les lecteurs n'apparaissent pas dans le gestionnaire de peripherique
merci

Répondre à noel

4

gwada, le 19 avr 2008 à 12:41:51

Slt tu ces pas lire ou quoi tu monopolise tts une place pour rien genre tu connait mais tu connait rien ........... les drivers st fantômes et toi tu envoie as une application ou on n les voient pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........

Répondre à gwada

2

noel, le 19 jan 2005 à 08:30:25

Leslecteurs n'apparaissent pas dans le gestionnaire de peripherique

Répondre à noel

5

tonami_1, le 19 avr 2008 à 14:15:55

Bonjour
lecteur non reconnu, pas d'icne sur poste de travail; mais a tout ce que je touche apparrait search setting.msi"; kelkin ici m'a aide a aller sur regedit et a changer les cles "llowerfilters" et "upperfilters" mais quand je suis la bas , et que je supprime "imapi" , g cette reponse:"impossible supprimer; erreur a l'ecrituire";merci!!

Répondre à tonami_1