Rechercher : dans
Par :

Au sujet de la commande FTP sous ms-dos

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:15:43 néophyte, le 15 mai 2009 à 15:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème

comment passer des paramètres à la commande FTP

Voici mon fichier.bat
set pat=c:\hm\liste_fic
dir %pat% /A:D /S /B >liste.txt
FOR /F %%l IN (liste.txt) do call liste_2.bat %%l %old_pat%

Voici mon fichier liste.txt
c:\hm\liste_fic\liste_fic

Voici mon fichier liste_2.bat
ftp -i -s:liste.ftp
echo " "%2
cd %2

Voici le fichier liste.ftp
open zsdaix4
z013483
my_pass
cd doc/doc
lcd %1
quit

Tout fonctionne , la connexion, la commande cd
sauf la commande lcd car je ne sais pas passer le paramètre

Merci pour votre réponse

Configuration: ms-dos sur pc

Meilleures réponses pour « au sujet de la commande FTP sous ms dos » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

cs-bilou, le 15 mai 2009 à 16:15:43

Avec:
FOR /F %%l IN ('type liste.txt') do call liste_2.bat %%l %old_pat%

Sa serais mieux ^^.

Sinon tu veux que tu soft envoye dans les dossier du dossier "c:\hm\liste_fic" vers le FTP.
C'est bien sa ?

PS: la prochaine post dans la rubrique Programmation.Sinon c'est normal si personne de répond.
Bilou. Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !

Répondre à cs-bilou