Rechercher : dans
Par :

Probleme d'icone pour fichiers .zip

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:16:37 tatou, le 15 mai 2009 à 15:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en faisant une mauvaise manip, (j'ai défini wimdows média player pour ouvrir les fichiers .zip), je n'arrivais plus a ouvrir les fichiers zip car ceux-ci s'ouvraient avec wmp, j'arrive à nouveau à ouvrir les fichiers zip, par contre je n'arrive pas à remettre l'icône d'origine, sachant que je suis sous vista, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « Probleme d'icone pour fichiers .zip » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...

1

polux125, le 15 mai 2009 à 15:08:22

Bonjour,

depuis l'explorateur, clic droit sur un fichier zip > ouvrir avec > choisir le programme > mettre le bon prog et cocher la case toujour ouvrir avec.

Sinon lancer le prog d'archive que tu utilises (winzip ou winrar ou pkzip....) et dans les options restaurer le chois d'ouverture des types de fichier par defaut.

Répondre à polux125

2

tatou, le 15 mai 2009 à 15:16:37

Ouvrir les fichiers j'y arrive, c'est remettre l'icone d'un fichier zip que je n'arrive pas à faire, la j'ai l'icone de wmp.

Répondre à tatou