Rechercher : dans
Par :

Gestion hoteliere

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 17:33:20 minoja, le 15 mai 2009 à 15:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait je veux copier un diagramme de classe ici ,est ce qqun peut me dire comment le faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « gestion hoteliere » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

sasha35, le 15 mai 2009 à 15:22:35

ça dépend sur quel support est ton diagramme actuellement et sur quoi veut tu le mettre?

Répondre à sasha35

2

minoja, le 15 mai 2009 à 15:28:41
  • +1

Je l'ai mis dans un document word et sous forme d'une image paint aussi.

Répondre à minoja

3

sasha35, le 15 mai 2009 à 16:03:10

Je l'ai mis dans un document word et sous forme d'une image paint aussi.

Donc c'est bon t'a réussi à le copier?

Sinon on va dire que ton diagramme est une image que tu peut ouvrir avec paint, mais dans quel type de fichier veut tu le mettre?(pdf, autre?)

Répondre à sasha35

4

minoja, le 15 mai 2009 à 17:07:35

Je veux le mettre dans un fichier word.

Répondre à minoja

5

sasha35, le 15 mai 2009 à 17:13:43

Une fois l'image ouverte dans paint fait "crtl" et "a" en même temps ce la va te sélectionner l'image entière , puis "ctrl" et "c" en même temps cela va te copier l'image.
Ensuite dans ton fichier word clique où tu veut insérer l'image et fait "ctrl" et "v" en même temps cela va te coller l'image

Répondre à sasha35

6

minoja, le 15 mai 2009 à 17:18:28

Non,je veux la copier ici dans ce forum pour que vous pussiez voir mon diagramme,j'ai besoin que qqun me dit si mon travail est correct ou non?

Répondre à minoja

7

minoja, le 15 mai 2009 à 17:26:52

Est ce que qqun peut me dire si les tables avec leurs attributs que j'ai fait sont corrects ou non? voici les tables:
Hotel(id hotel,nom,prenom,ville,id categorie hotel)
Categorie hotel(id categorie hotel)
Client(id client,nom,prenom,adresse,numtel)
Chambre(id chambre,id hotel,Etat,numtel,id categorie hotel)
Categorie chambre(id categorie chambre,nom,nbre personnes,id hotel)
Reservation(id reservation,date debut,date fin,montant,nbre séjours,id client)
Saison( id saison,date debut,date fin,prix,id categorie hotel)
Pension(id pension,prix,id hotel,id categorie hotel)
Administrateur hotel(id admin,nom,prenom,id hotel)
j'attend votre réponse s'il vous plait.

Répondre à minoja

8

sasha35, le 15 mai 2009 à 17:33:20

Est ce que tu as réussi pour ton diagramme?

Sinon pour le reste c'est de la base de donné et c'est pas ce que j'arrive à faire de mieux.

Répondre à sasha35