Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur system 32

skyred, le mardi 18 janvier 2005 à 22:16:45
boujour voila quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui me dit :
" windows ne trouve pas C:\windows\system32\fservice.exe verifier que vous avez entrer corectement le nom et essayer à nouveau"
qu'est ce que je dois faire
et aussi au demarage toujours j'ai le dossier system32 qui s'ouvre tous !?
merci de me repondre svp
@++
Répondre à skyred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Krikri d'amour, le jeudi 20 janvier 2005 à 10:54:46
il existe un programme sur le net qui permet de désactiver les programmes activés au démarrage. Tu le télécharge (desolé mais je n'ai plus le nom en tete...) et tu désactive ce programme en le repérant avec son chemin d'accès.
Répondre à Krikri d'amour

2

Dja, le jeudi 20 janvier 2005 à 11:31:37
Dans Demarrer / executer tapes "msconfig" puis entrée, dans l'onglet "demarrage" tu decoches la ligne correspondante à fservice.exe tu valides et tu redemmares la machine. Tu ne devrais plus avoir ton message d'erreur
Répondre à Dja

4

elie, le jeudi 3 mars 2005 à 12:17:19
les gars moi jai suprimé fservice il ma fau juste le remetre , vs pouvez me dir ou je pourrai le trouvé merkii
Répondre à elie

3

Dja, le jeudi 20 janvier 2005 à 11:32:34
Au fait? Avant de faire tes manips ? Quelle version de windows utilises tu ?
Répondre à Dja

5

yasarm68, le mercredi 9 mars 2005 à 11:50:27
bonjour j ai le meme message d erreur j utilise windows xp mais je n arrive pas a m en debarrasser j ai essayé dans msconfig mais je ne trouve pas fservice.exe mais le dois avouer que je suis un peu nulle si quelqu un peu m aider merci d avance
Répondre à yasarm68

6

Kenny Man(son), le mercredi 16 mars 2005 à 00:20:28
"fservice.exe" est un trojan nommé PRORAT.
Prend HiJackThis et fait "fix checked" aux lignes correspondantes à cet exe.
Répondre à Kenny Man(son)
[Erreur System &H8007007E] (Résolu)salut je viend de telecharger un patch pour un logiciel Alt-dvb quand je click dessu j'ais ce genre de message : erreur system &H8007007E (-214704770). Le lodule spécifié est introuvable. et ce problém et de plus en plus fréquent ! j'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336083-erreur-system-h8007007e
Plateforme Java (Résolu)Bonjour, J'ai tenté de télécharger (sur le site officiel de Sun system) la dernière version de java : impossible message erreur système (je n'ai malheureusement pa noté la réf). Mais plus grave, mon antivirus (Bitdefender V10) à bloqué une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4206271-plateforme-java
Conflict d'adresse IP (Résolu)Bonjour, j un problem sur mon cyber cafe , j du entre un adresse ip qui existe sur un autre ordinateur, pas expressment , un j eu un message Erreur Systeme Conflit D'adresse Ip comment faire? maintenant je n p pas mes connecter a cette ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6151023-conflict-d-adresse-ip
Lsass.exe erreur system (Résolu)bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system
(windows XP pro) erreur système 1058 (Résolu)Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonctionne pas), j'ai obtenu le message suivant sur l'invite de commande: "l'erreur système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087833-windows-xp-pro-erreur-systeme-1058
Lsass.exe - Erreur Système (Résolu)Bonjour à tous!! J'AI BESOIN D'AIDE (désolé de crier, je ne me controle plus) Je suis Win XP Home (sur un HP portable) Au démarrage, j'ai le pc qui se bloque avec le message suivant: lsass.exe - Erreur système Un paramètre non valide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266297-lsass-exe-erreur-systeme
Toutes les réponses pour « message d'erreur system 32 »