Lire des e-mail et fichiers eml

Fermé
Carolyn - 15 mai 2009 à 12:52
 Carolyn - 15 mai 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai des difficultés à lire les e-mails qui rentrent dans la catégorie "fichiers eml".Mon navigateur est Mozilla Firefox. J'aimerais que quelqu'un ou quelqu'une vient à mon secours.Car j'arrive à ouvrir le contenu des pièces jointes avec Power Point mais une fois stocké dans un fichier je ne peux plus les ouvrir. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant que cest un fichier eml et que Power Point ne peut l'ouvrir. Je vous remercie par avance. Carolyn
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
15 mai 2009 à 14:45
salut lire des eml : WindowsLiveMail ou OutlookExpress
quand tu as un ppt en pièce jointe il faut l'enregistrer séparément du message clic droit enregistrer sous
3
Je vous re"mercie pour votre réponse mais ce n'est pas lorsque je reçois les pièces jointes que je n'arrive pas à les ouvrir c'est lorsque je les stocke dans un fichier et que je veux les réouvrir que cela ne marque plus . une fenêtre s'ouvre me disant que c'est un fichier eml et la visionneuse Power Point ne peut pas l'ouvrir. merci tout de même pour votre Aide Carolyn
0