Rechercher : dans
Par :

Lire des e-mail et fichiers eml

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 19:12:48 Carolyn, le 15 mai 2009 à 12:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des difficultés à lire les e-mails qui rentrent dans la catégorie "fichiers eml".Mon navigateur est Mozilla Firefox. J'aimerais que quelqu'un ou quelqu'une vient à mon secours.Car j'arrive à ouvrir le contenu des pièces jointes avec Power Point mais une fois stocké dans un fichier je ne peux plus les ouvrir. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant que cest un fichier eml et que Power Point ne peut l'ouvrir. Je vous remercie par avance. Carolyn

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Lire des e mail et fichiers eml » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

jong7, le 15 mai 2009 à 14:45:07

Salut lire des eml : WindowsLiveMail ou OutlookExpress
quand tu as un ppt en pièce jointe il faut l'enregistrer séparément du message clic droit enregistrer sous

Répondre à jong7

2

Carolyn, le 15 mai 2009 à 19:12:48
  • +2

Je vous re"mercie pour votre réponse mais ce n'est pas lorsque je reçois les pièces jointes que je n'arrive pas à les ouvrir c'est lorsque je les stocke dans un fichier et que je veux les réouvrir que cela ne marque plus . une fenêtre s'ouvre me disant que c'est un fichier eml et la visionneuse Power Point ne peut pas l'ouvrir. merci tout de même pour votre Aide Carolyn

Répondre à Carolyn
Collection CommentÇaMarche.net