Rechercher : dans
Par :

Authentification automatique glpi

Matth85, le 15 mai 2009 à 12:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'authentification automatique de glpi 0.71.5.

Je n'ai aucune valeurs dans : - $_SERVER["REMOTE_USER"]
- $_SERVER["PHP_AUTH_USER"]
- $_SERVER["USERNAME"]

J'ai épuisé toutes les ressources que j'ai trouvé dont le wiki de glpi.

Le parc possède des clients sous xp et vista, ocs et glpi son installé sur windows avec xampp et apache2.

Voila, merci de vos réponses.

Matth85

Meilleures réponses pour « Authentification automatique glpi » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Collection CommentÇaMarche.net