Rechercher : dans
Par :

Attestation ASSEDIC pour assistante maternell

ypdds, le 15 mai 2009 à 11:57:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis employeur d'une assistante maternelle.
C'est bientôt le rupture de contrat et j'essaie d'obtenir une attestation ASSEDIC (la feuille jaune???), mais je ne réussie pas.
ASSEDIC m'a dis de téléphoner GARP (08 26 08 08 94) mais le répondeur me demande le numero d'affilation (numero avec # à la fin), mais je ne ne sais pas de quoi il s'agit.
Peut-on commander sur internet?

Merci d'avance!

ypdds

Meilleures réponses pour « attestation ASSEDIC pour assistante maternell » dans :
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...

1

chat_teigne, le 15 mai 2009 à 13:03:11

Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+