Rechercher : dans
Par :

Attestation ASSEDIC pour assistante maternell

ypdds, le 15 mai 2009 à 11:57:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis employeur d'une assistante maternelle.
C'est bientôt le rupture de contrat et j'essaie d'obtenir une attestation ASSEDIC (la feuille jaune???), mais je ne réussie pas.
ASSEDIC m'a dis de téléphoner GARP (08 26 08 08 94) mais le répondeur me demande le numero d'affilation (numero avec # à la fin), mais je ne ne sais pas de quoi il s'agit.
Peut-on commander sur internet?

Merci d'avance!

ypdds

Meilleures réponses pour « attestation ASSEDIC pour assistante maternell » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...

1

chat_teigne, le 15 mai 2009 à 13:03:11

Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+