Rechercher : dans
Par :

Conversion d'un lourd fichier word en pdf

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 11:46:50 montener, le 15 mai 2009 à 11:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un rapport à rendre la semaine prochaine pour mes cours. Mon fichier word est volumineux: 10 Mo environ. Je doit restituer ce rapport au format pdf. Seulement à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, le fichier pdf que j'obtiens est énorme et met une éternité à charger. Est-il possible de faire en sorte que ce pdf soit moins lourd ? (en diminuant la résolution ou je sais pas ...)
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Conversion d'un lourd fichier word en pdf » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

EVIL MATRIX, le 15 mai 2009 à 11:46:50

Y'a une fonctionalité compresse dans Word, si tu a une version apres 2003.
et si tu a mis des images en JPEG tu peut réduire leurs poids.
Un lien utile:
http://www.svmmac.fr/...

Répondre à EVIL MATRIX