Salut thomas, encore en train de te faire des amis :D
blind et companie, vous en faites pas trop avec thomas, c'est un chouette gars... qui a parfois le sang un peu chaud!
Plus sérieusement, il est connu que Partition Magic a franchement tendance à foutre la merde dès qu'il voit marqué ext2 (je sais de quoi je parle!), et drak disk (le partitionneur mandrake) est très bien pour l'install... mais par contre il n'aime pas qu'on vire ses partitions!
Pour virer des partitions linux sans emmerde, je conseil de le faire depuis linux, ouvrir une console en root, taper $ cfdisk /dev/hda (ou hdb si votre linux est sur le disque dur b). faire les changements voulu, et au prochain redemarrage, il prendra la nouvelle table en compte.
Si vous avez déjà joué avec partition magiq... alors flush_hd si chère à notre druide... et réinstalle de windows.
Ceci dit, c'est dommage de quitter linux pour ces raisons... ou alors c'est que vous ne vous êtes pas rendu compte avant de tester qu'il vous faudrai passer pas mal de temps à réapprendre votre ordinateur, à lire la docu, finallement à faire des choses dont vous ne vous seriez jamais cru capable avant! (l'étape suivante est de faire des choses que 3 jours avant, on n'avait jamais entendu parler, là ça devient amusant).
Renisaac