Rechercher : dans
Par :

Pas de langage français pour twitter

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 11:39:10 blondie-chipie, le 15 mai 2009 à 11:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon problème je suis aller pour m'inscrire sur twitter mais le souci c'est que la sélection du langage en français apparait pas est que c'est possible de me donner l'adresse de twitter qui fonctionne en français
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pas de langage français pour twitter » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Sandriine, le 15 mai 2009 à 11:39:10

Twitter n'existe pas en français pour le moment.

Mais un peu de patience et vu le succès de Twitter, il finira bien par être en français. - Rechercher sur internet avant de poster est plus rapide qu­e de poster sur le forum...
- Pensez à mettre "Résolu" à votre post si il est terminé svp.

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net