Rechercher : dans
Par :

Samsing S5230 Player One

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:06:56 fanny, le 15 mai 2009 à 11:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

aurel, le 16 mai 2009 à 08:36:57
  • +1

Bonjour je viens aussi de l'acheter et apparemment il n'y a pas de flash ! juste l'objectif et un miroir à coté! même le mode d'emploi ne parle pas du flash ! dommage !

Répondre à aurel

2

tite-mel, le 18 mai 2009 à 13:59:04
  • +4

Bonjour, moi aussi je vien d'acheter le Samsung Player One (S5230)
non il n'y a malheuresement pas de flash.
Je voulais savoir si vous avez pu télécharger msn dessu (peut importe la version)
Merci de vos réponse.

Répondre à tite-mel

3

takeyourticket, le 19 mai 2009 à 20:41:50

Bonsoir, je viens de l'acheter et je vous confirme qu 'il a bien le blutooth

Répondre à takeyourticket

4

max, le 31 mai 2009 à 14:51:37
  • +12

Slt, moi aussi sa y est je l'est acheter trop cool le samsung player one!!!
mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran adapter sur le net, pour les fond d'écran il est facile de les fabriquer soie meme "j'en est deja plusieur au top" mai pour les themes c'est plus compliquer et si vous savez comment faire pour ajouter des themes je suis totallement open à l'info...
merci pour vos cannaissances, hihi...

Répondre à max

5

lloyd, le 3 jun 2009 à 17:22:05
  • +4

Moi j'ai acheter le samsung player one et j'ai MSN dessus illimité et gratuit cela dépend de votre forfait

Répondre à lloyd

28

crazy-killer, le 29 aoû 2009 à 16:29:26

Bonjour comment as tu fait pour reussir a mettre msn su le player one ??

Répondre à crazy-killer

6

lloyd, le 3 jun 2009 à 17:24:05
  • +5

Moi j'ai le player one pareil et j'ai MSN dessus illimité et gratuit tout dépend de votre forfait.

Répondre à lloyd

7

jeremm, le 3 jun 2009 à 18:00:24

Msn illimité existe t il en belgique ?

Répondre à jeremm

8

Mary62820, le 16 jun 2009 à 12:34:22

Lloyd STP POURRAI TU ME DIRE CMT TA FAI PR AVOIR MSN PASK MOI JAI LE FORFAI VIRGIN MOBIL EXCESS GOLD SMS ET MSN ILIMITE MSN SEST INSTALé MAI KEN JME CONECTE CA MECRI UN MSG DERREUR =( MERKI

Répondre à Mary62820

9

tite-mel-58, le 16 jun 2009 à 12:41:09

Alors moi j'ai le forfait de sfr sms et msn illimiter 24h/24 7j/7 hors mon msn quand je veux le télécharger sa me marque que le portable est incompatible alors que vous dites dans vos message que vous l'avze pouver me donner le lien ou le nom du msn que vous avez pris svp merci d'avance.

Répondre à tite-mel-58

10

Mary62820, le 16 jun 2009 à 12:44:08

Slt tite-mel ! ton portable c le player one ? si c le cas oui il é compaatible moi je lai installé le seule pb c ke jariv pa a mconecter :/ je lai telecharger sur wap.virginmobile.fr depui mon tel ^^ ca va te proposer d installer msn messenger , moi jai du recommencer troi foi pr ki sinstall =/

Répondre à Mary62820

23

mari, le 20 aoû 2009 à 19:59:08

Samsung S5230 Player One - Noir Samsung S5230 Player One - Noir

Répondre à mari

11

tite-mel-58, le 17 jun 2009 à 12:33:49

Salut mary, oui c'est le player one que je possède.
J'ai été via mon portable à l'adresse que tu m'a donner (wap.virginmobile.fr) or il me donne un autre site (haiku). Mon forfait n'est pas virgine mobil je suis sfr est-ce pour sa??

Répondre à tite-mel-58

12

Mary62820, le 17 jun 2009 à 12:43:28

AH OUI C POUR CA SI TA VIRGIN FO ALLER SUR LE SITE KE JTAI DONER POUR SFR C PA LE MEME ECEY DALLER SUR LE SITE D'SFR .

POUR MA PART JAI REUSSI A FAIRE ALLER MSN !! POUR CEUX KI ONT LE FORFAI EXCESSGOLD AVEC LE PLAYER ONE VOICI COMENT JAI FAI :

WAP.VIRGINMOBILE.FR : TELECHARGER EXCESSMAIL , JAI RECOMMENCER PLEIIIIN DE FOIS PASK CA MARCHER PAS MAI O BOU DUN MOMEN CA A MARCHER ^^ ; ENSUITE RETOURNER SUR CE MEME SITE ET TELECHARGER WL MESSENGER (MSN) ; PAREIL RECOMMENCER OTAN DE FOI KIL LE FODDRA ; ENTRER VOS IDENTIFIANT MAIS ATTENTION!!!! VOTRE PREMIERE LETTRE SE MET OTOMATIKMEN EN MAJUSCULE KOM KEN VOUS ECRIVEZ UN MESSAGE DONC FAITE ATTENTION DE LE METR EN MINUSCULE SI DS VOTR MO DPASS IL EST EN MINUSCULE, SINN CA MARCHE PA, C T CA MN PB ^^. ENSUITE PARAMETRER VOTR COMTPE EXCESSMAIL , TOU EST INDIKER ET FAITE LA OCI ATENTION O MO DPASS (RESPECTER LES MAJ ET LES MINUSCULE); IL VA VOU METR UN MSG "VOTRE COMPTE EST ACTIVE" ET VOILA NORMALMEN CA MARCHE !!

POUR CEUX KI ON D PB DE "COUVERTURE" C UN PB DE REZO ! CA PE VOU METR CE MSG KEN VOUS AVEZ PA ASSEZ DE REZO OU PEUT ETRE UN PB DS LES PARAMèTRE! Pour cela prenez mon Mail ci dessous et ecrivez moi!

SI KKUN A ENCORE UN PROBLEME UNIKMEN SUR PLAYER ONE AVC EXCESSGOLD, TENEZ MN MAIL : Mary62820@live.fr C BIEN MON MAIL ET PA MN MSN DC ECRIVEZ UN MAIL MERCI ^^

Répondre à Mary62820

13

tite-mel-58, le 17 jun 2009 à 12:46:56

Merci de ta réponse si rapide.
Malheuresement pour moi msn va me servir a rien ds mon forfait, j'ai été sur le site sfr pour prendre messenger by sfr et quand je reçoit le texto que je vais dessus sa me marque incompatible. je comprend pas pourquoi un portable ressent peut-être incompatible avec certain opérateur et pas avec d'autre.

Sur ce bonne continuation à tous.

Répondre à tite-mel-58

14

Mary62820, le 17 jun 2009 à 12:49:00

Un conseil ne te fi pas a ce que dise les operateur! il se trouve ke ken jarrivai pa a linstaller jai ecri a virgin la conseillère ma repondu ke mon telefone né pa compatible!!! mdr jattend sa nouvelle reponse pour la kacé celle la! prend mon msn o dessu jvai eceyer de trouver le site ds lekel fo ke tu aille ^^ biz

Répondre à Mary62820

15

moi, le 12 jui 2009 à 15:39:08

Moi ossi jme suis acheté le samsung player one il est trop bien mais il n'y a pas de flash mais jai un peu cherché et si sa peu vous consolé on peu augmenté la luminosité parcontre jpense pas sa marchera ds le noir complet comme en boite de nuit

Répondre à moi

16

Cyriil, le 20 jui 2009 à 13:33:36
  • +1

Bonjour, j'ai acheter le sg player one mais je ne peux pas avoir MSn sur le site msn il dise qu'il n'est pas compatible comment avait vous fait ?

Merci

Répondre à Cyriil

17

tite-mel-58, le 21 jui 2009 à 07:45:53
  • +1

Moi personnellement il n'est pas compatible après tout dépend de ton opérateur Moi je suis sfr.

Répondre à tite-mel-58

18

Cyriil, le 21 jui 2009 à 11:06:57
  • +1

Bonjour,
Moi je suis chez Orange ?

Répondre à Cyriil

19

Gummy, le 21 jui 2009 à 23:46:14
  • +1

Moi aussi j'ai le player one j'ai essayer toute les choses possible pour avoir msn sa ne marche pas pour les operateur sfr apres pour les autres operateur sa marche mes pourquoi ?

Répondre à Gummy

20

max, le 4 aoû 2009 à 15:20:51
  • +6

Slt,

Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...

je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!

alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...

Du-moins l'espoir fait rêver, lol...

merci d'avance à vous tous...

Répondre à max

33

romu85, le 24 sep 2009 à 12:22:13
  • +2

Ah ils sont comme ça chez Samsung? Le S5230 sera mon dernier de cette maudite marque ( le S500 est le seul qui ne m'a pas décu lol, ct ya presque une dizaine d'années déja snif)

Répondre à romu85

38

dexter74, le 10 nov 2009 à 22:06:56

Bonjour moi j'ai mis mon messenger by sfr sur mon Samsung Player One (aujuord'hui jour du poste) et marche nikel

Répondre à dexter74