Rechercher : dans
Par :

Zonne ajax flottante qui suit la scrollbar

atmanenjoy, le 15 mai 2009 à 11:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,
je cree actuellement mon site ( en utilisant izispot) et j'ai cree une zonne ajax ( qui contient un tableau et un texte).

Ce que je veux c'est que ma zonne ajax puisse suivre la scrolbar ( c-a-dir de la faire flottante). le probleme c'est que je ne sais pas comment le fair. qq'un peut me donner un code sorce Svp?

Je vous remercie pour votre aide

Je vous souhaite une journee ensoleillee

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Zonne ajax flottante qui suit la scrollbar » dans :
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) Voir Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...