ok d'acc ^_^
C:\Documents and Settings\
toi/utilisateur : MHelene_2\
situé dans:--> Local Settings\
Temporary Internet Files\Content.IE5\
8NPZ26JX (toujours le mm détecté par Bitdefender 3 fois) \gm001-ie[1].htm Infectés avec Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen
idem ici le même....
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\
8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm
Désinfection impossible <--ton antivirus attend tes ordres
idem ici le même....
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\
8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm
Déplacé <-- là il commence à ne plus savoir qu'en faire....
supprimer simplement ce contenu, le chemin d'accès est :
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\
Temporary Internet Files
Si le dossier Local Settings n'apparaît pas dans l'explorateur, allez dans Outils > Options des dossiers et cochez "Afficher les dossiers cachés" dans l'onglet Affichage.
Vous pouvez également vider ce dossier depuis votre
explorateur internet. ou
Options Internet : supprimer les cookies/
supprimer les fichiers Temp
*vide ta corbeille
*fait un nettoyage de disque (programmes/accessoires/..outils système : répond OK à TOUT)
Dossier : Désinfection
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
^_^ bonne soirée
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
"le QUI" et le QUOI":
Voici un extrait du log file de Bit defender
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Infectés avec Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\MHelene_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NPZ26JX\gm001-ie[1].htm Déplacé
Apparemment il a été déplacé par Bitdefender dans le repertoire "Infected" mais lorsque je vais dans le répertoire je ne vois pas.
Merci de me répondre.