Rechercher : dans
Par :

Kit oreillette active mais pas de kit branche

herose7763, le 15 mai 2009 à 10:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Nokia 6151. le kit oreillette est activé alors qu'il n'y a pas d'oreillettes branchées. comment pouvons nous désactiver quelque chose qui n'est pas branché?
j'ai meme essayé de souffler dans le trou du branchement de l'oreillette pour enlever toute poussiere qui pourrait rendre actif le kit oreilette. rien ne bloque
help!!!

les conséquences de cela... c'est que je n'entends rien et personne ne m'entend... puisque je n'ai pas le kit oreillette... un truc de fou
merci encore

Meilleures réponses pour « kit oreillette active mais pas de kit branche » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...