Rechercher : dans
Par :

Nagios Notification

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:18:13 KitonnaM, le 15 mai 2009 à 09:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

Je suis actuellement en Stage de fin d'année en IUT Réseaux et Télécom.
Mon projet: Supervision/Monotoring du Réseaux d'un centre public.

De ce fait j'ai une installe DEBIAN 5.0 / Nagios 3.0 / Centreon 2.0

Après avoir ajouter quelques 50'aine d'Host ainsi qu'environ 200 services je voudrais savoir comment fait on pour les notifications par mail.

Quelle intall mettre quelles sont les commandes à suivre dans quel odre etc ...

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Nagios Notification » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

KitonnaM, le 15 mai 2009 à 11:18:24

Personne peut m'aider?

Répondre à KitonnaM

2

KitonnaM, le 15 mai 2009 à 14:32:15

Bon bin merci de tous cette aide

Répondre à KitonnaM

3

kimojo, le 15 mai 2009 à 15:18:13

Vu que tu es pressé, alors moi aussi.

Postfix pour les mails.

Après sur centreon tu créer un utilisateur, un groupe et des modèles de services ou d'hosts pour lui indiquer le groupe précédemment créer pour les notificatiions.

Vu qu'on est tous pressé je ne détaillerais pas plus.

Répondre à kimojo