Signaler

Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier [Résolu/Fermé]

Posez votre question janotlapin - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 03:07 par Coccy
Bonjour,
j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase;

Merci pour votre aide

Cordialement
janotlapin
Utile
+311
plus moins
Bonjour, tu fais bien ATL Gr + @ pour l'afficher?

Astuce de Ethan35 : solution trouvée, il faut faire ctrl + alt appuyer en même temps + la touche arobase et là çà marche... donc il faut appuyer sur 3 touches, maintenir ctrl+alt+arobase... et oui c'est HP quoi....

Astuce de FoxizPlaying : Si tu as installé clownfish c'est normal, je viens de le désinstaller et tout refonctionne. :)

Astuce de Jiffy : Alt + 64
DIDIER- 5 mai 2017 à 23:00
je vous remercier beaucoup vous m'avez aider beaucoup
Répondre
Sakina- 24 juil. 2017 à 09:21
Supper ça m'aide bcp, merci bien ^^
Répondre
Coccy- 14 oct. 2017 à 03:07
Merci à toi, Astuce de Ethan35 truc très utile ( :
Répondre
Utile
+93
plus moins
dans les options regionale et linguistique Langue Clavier tu es bien sur le clavier et le pays correspondant ?
exemple clavier fr @ = alt gr + touche du 0
clavier belge @ = alt gr + touche du 2
aliban1 1Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 10:25
Merci Jong7 pour votre partage de savoir, ça fait longtemps que je fais copier coller pour écrire l'arobase mais maintenant grace à vous je le tape directement sur le clavier.
Merci.
claude- 2 mars 2016 à 11:39
bonjour , je n'arrive pas a taper arobase avec le clavier , comment faire pour le recuperer ? ,merci .
Moi- 19 juin 2016 à 10:16
Sinon tu PE faire alt maintenue et tu appuie sur 6 et le 4 après tout en ème temps
francis2009 claude - 2 juil. 2016 à 06:47
Bjr fais alt+64
mezkar- 25 mai 2016 à 14:19
bjr c'est bien ce que je fais habituellement mais arobaze n'apparait pas . deux points se mettent à la place d'obtenir le symbole arobase .
De plus quand j'appuie sur la touche point d'exclamation , il se met tiret bas _
Je ne comprends pas .
Utile
+10
plus moins
il faut taper clavier visuele et apres clique sur altgr et apres arobazas ca marche 100%
nata- 17 janv. 2014 à 19:50
clavier visuel la c est quelle touche
Utile
+6
plus moins
Ressaie et touche avec force (Alt Gr)+à
Utile
+5
plus moins
Sous Windows 8, cliquer sur langue a coté du calendrier (coin droit en bas). Si votre clavier est QWERTY, sectionner ENG INTL comme langue de préférence. L'arobase (touche 2 et @) sera activé.

Si ENG INTL n'est pas disponible, il faut l'ajouter comme ci:
Aller dans Settings (Réglages) et cliquer sur Change PC settings. Aller dans Time and language, puis Region and language. Faites Add a language et sélectionner English si votre clavier est QWERTY; sinon sélectionner French si votre clavier est AZERTY.
Ça devrait résoudre le problème de l'arobase.
HINSIA- 15 oct. 2015 à 12:15
je ne parviens pas a ecrire arobase et ALT GR nexiste pas sur mon clavier aider moi
marjo-o-soleil- 27 mai 2016 à 14:41
merci@@@@@@
Utile
+2
plus moins
Bonjour, il faut désactiver Clownfish si tu la sinon essaye de désactiver les logiciels malicieux
Klug- 15 janv. 2016 à 19:57
Merci à toi SwarqPower ,
Cela faisait des heures que je rageais sur le PC WIN 8 de mon petit-fils en cours de dépannage ( le PC, pas le petit-fils ... ), et surbooké en malwares ( le PC toujours, pas encore le petit-fils ... )
C'est exact, Clownfish met le bazar car il utilise des raccourcis à base de Altgr/alt-ctrl ( par défaut )
Il suffit de faire EXIT dans son menu d'options, et le clavier redevient alors "normal"
Mieux : changer ses touches de raccourci , dans le menu Préférences/Hotkeys cocher une autre combinaison de base, telle que Ctrl + Maj par exemple au lieu de Alt+Ctrl
Dire que j'allais injustement mettre en cause mon clavier logitech sans fil tout neuf ...
@@ !
Utile
+2
plus moins
il faut taper avec alt+ctrl+@ et ca marche c est sur ca m est arrive
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pour écrire tous ces caractères spéciaux, n'oublie pas qu'il faut rester enfoncer sur la touche Alt Gr ou Alt.

Es-tu bien sur le clavier et le pays correspondant dans les options regionale et linguistique Langue Clavier ?
exemples :
- clavier français @ = Alt Gr + touche du 0 (à)
- clavier belge @ = Alt Gr + touche du 2 (é)

Sinon, plusieurs logiciels avec des raccourcis contenant la touche Alt Gr bloquent les raccourcis de cette touche comme Clownfish par exemple. Donc essaie de fermer ton/tes logiciels et essaie à nouveau de l'écrire.

Tu peux aussi écrire l'arobase avec les touches Alt + 64. Ou alors, tu peux le copier puis le coller.

J'espère que ça t'auras aidé :)
SwarqPower- 2 juin 2015 à 08:58
Oui, Clownfish me la fait :p
ChercheSolution?- 22 juin 2015 à 21:34
Au début j'ai pensé a Clownfish, mais je me suis dit nan ca peux pas être ca ! :o Mais apparemment au final, si ! x)
Utile
+1
plus moins
bonjour

pour mon cas c un pc hp avec un clavier qwerty;il faudra selectionner francais dans la barre des taches et ca marchera bien avec ctrl+ alt+0 ou alt gr+0.
bonne chance
Utile
+0
plus moins
je n('arrive pas a debloquer mon arobase
SeDDIK Felizo- 17 avril 2016 à 21:48
des fois il faut désactiver un logiciel ou un programme de la barre de taches qui vous empêche de réussir votre arobase car il y a forcement une touche d’acces rapide qui a la même personnalisation requise pour l'arobase et ceux en appuyant sur l'icone en bas à coté des basculements de langues. ^
jaja- 16 sept. 2016 à 18:52
mon gros problème je n'arrive pas à taper l'arrobase
lertre 1Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 10:35
Bonjour,
pour ma part j'ai galéré avec ce phénomène et j'ai enfin trouvé la solution pour mon thinkpad et je viens pour la partager avec vous !
En fait le probléme était que mon clavier avait été remplacé et apparemment c'est un modèle belge ( le @ se situe sous le 2 et non sur le 0 ! )qui a été installé j'ai donc procédé comme suit :
dans le panneau de configuration
trouvez " région et langue "
sélectionner modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées
puis sélectionner " modifier les claviers "
Par défaut il y a un clavier francais + un autre anglais qui sont installés donc " ajouter un clavier " pour ma part j'ai ajouté un clavier francais ( belgique )
faire en sorte que ce soit celui-ci qui remonte en haut de la liste des claviers installés pour que ce soit lui qui soit utilisé par windows !
c'est lui qui doit apparaitre également dans la barre grise en dessus de la liste des claviers installés.
enregistrez par ok
chez moi tout fonctionne maintenant j'ai mon @ en maintenant altgr et en pressant la touche 2 tout est ok :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !