Rechercher : dans
Par :

CATIA V5R19 - Problème majeur d'affichage

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:02:04 vgn, le 15 mai 2009 à 09:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vista depuis 2 semaines et je souhaite installer CATIA V5R19.
L'installation se fait sans problème, mais quand je le lance, la fenêtre centrale reste bleu et n'est visible:
-ni l'arbre
-ni le repère
-ni le repère plan par défault
-ni la pièce.

Les outils des ateliers restent visible.

Remarque concernant la pièce: réalisée sous la version R16 à l'école, quand je l'ouvre avec la R19 s'affiche le message: [part réalisée sous une licence école]. Je n'ai jamais eu ce message sous la R16.

Lorsque j'accède aux options, l'arbre des choix situé sur la gauche de la fenêtre n'est pas visible et est remplacé par un rectangle bleu de la même couleur que la fenêtre principale.

J'ai réinstallé 3 fois le logiciel sans succès. Lors de l'intallation le parfeu était désactivé. J'ai essayé aussi d'installer en mode sans échec avec prise en charge réseau.

J'ai besoin de ce logiciel pour mon projet de fin d'année... Une idée?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « CATIA V5R19 Problème majeur d'affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

Lucadark, le 15 mai 2009 à 09:06:03

Il se peut que ton logiciel ne tourne pas sur vista?

Quel version as tu 64 bits ou 32 bits?

Pour ce faire --> clik droit sur ordinateur ---> propriété

Il faut savoir que sur une version 64 bits, très peu de logiciel "tourne".

Répondre à Lucadark

2

didi, le 17 jun 2009 à 17:15:43
  • +1

Bonjour,

J'ai le meme problem,
fenetre bleu ki aparai, pas d'arbre, pas de repere ...etc

je ne comprend pas... j'ai Vista familial, 32bits

g un collegue ki a reussi a l'installer, avec le meme vista et 32bits également, j'ai suivi exactement le meme process...
copier le JS0GROUP.dll dans le repertoire ki é indiké, bref... jne pense pas k le problem vienne de la, puisque l'installation s'est parfaitement réaliser...

c juste un probleme d'affichage... il y a t'il un lien avec les framework ou les JAVA???
g le FrameWork3.5

a l'aide...

Répondre à didi

4

piktchu33, le 9 jui 2009 à 19:50:05

Salut didi

c t pour savoir si tu pourai menvoyer le fichier JS0GROUP.dll de la version r19 ! je ne la trouve nul !! je te remerci davance !

Répondre à piktchu33

5

didi, le 10 jui 2009 à 10:27:03
  • +1

Slt piktchu33,

tien jt mis le JS0GROUP ici ::::>>>> http://dl.free.fr/ogYBxL3Sl

Répondre à didi

6

pikatchu33, le 10 jui 2009 à 12:19:57

Je te remercie c vraiment simpa!! et avec rapidité !! MERCI !

Répondre à pikatchu33

3

sam, le 17 jun 2009 à 19:35:08

Lorsque j'ai installer CatiaV5R19 je rencontre le meme probleme que vous

écran tout bleu...

j'ai formater mon ordi, il y a quelque jour, donc j'n'ai plus bocou de programme qui tourne...

c pe etre pour ça, entre autre, il serai possible qu'il mank des trucs pour bien faire marcher ton catia...
mai jne c pa koi???

c dommage car je suis persoidé que casi rien du tout.

Si quelqu'un a trouvé ce serai cool.

merci

Répondre à sam

7

biboux, le 11 aoû 2009 à 17:34:33

Bjr j'ai le probleme que vous, est ce que quelqu'un a trouvé la solution?

Répondre à biboux

8

sambourdon, le 9 sep 2009 à 21:04:09

Finalement, comment on fait pour règler ce problème. Je viens d'installer V5r19 sur windows seven et j'ai le même problème. Merci!

Répondre à sambourdon

9

Manu, le 24 sep 2009 à 01:52:13

Bonjour,

je viens d'installer la V5R19 et j'ai un problème avec le fichier "JS0SPEXT.dll", est-ce que l'un d'entre vous, qui a une version qui fonctionne, pourrait m'envoyer ce fichier, svp ?

Je vous remercie d'avance!

Répondre à Manu

10

Gnolo, le 4 oct 2009 à 16:22:33
  • +2

J'ai résolu le problème en mettant la compatibilité XP SP2 au lancement du programme. je suis avec CATIA V5 R19 SP2

Répondre à Gnolo

11

fabfabbiker, le 29 oct 2009 à 17:12:28

Quand tu parles de mettre la compatibilité xp sp2 au lancement du logiciel tu parles à l'installation? c'est ça? car au dmarrage du logiciel il est impossible de choisir. Pourrais-tu m'indiquer comment résoudre ce problème d'écran bleu? merci d'avance

Répondre à fabfabbiker

12

Gnolo, le 30 oct 2009 à 14:02:04

J'ai installé CATIA sans rien modifier, ni rien toucher. Puis une fois installé, clic droit sur le raccourci de CATIA ou sur l'exécutable Propriétés (tout en bas) > Compatibilité et tu coches comme en dessous.

http://img59.imageshack.us/img59/9529/sanstitre1fv.jpg

Répondre à Gnolo
Collection CommentÇaMarche.net