|
|
|
|
Je voudrais bien savoir pourquoi ne peut ton mettre des images directement sur le forum.!
Ce n'ai pas tres pratique de ne pas pourvoir le faire, surtout pour un forum qui offre
de l'aide, et les personnes qui aident ont besoin de faire un tutoriel avec des images
qui peuvent ce suivre l'une sous l'autre.
Je suis sur de petits forums ou mettre des images directement est réalisable, et
meme de mettre des vidéos si besoin est. !
Pourquoi un grand forum comme ici a t'il 10 ans de retard sur les autres forums. ?
Voila !
Si tu peut mettre des image mais il te faut passer par un ebergeur
|
Salut
|
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion
"Les forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. " |
Dans ton poste tu ne precise ni que tu sais si on peut mettre des image dans le forum ni si tu sait te servir d un hébergeur d image alors nous sommes ici que pour t aider et non pour deviner se que tu sait faire ou ne pas faire
|
On ne peut pas y mettre d image d directement pour la cohérence du forum enfin c est la charte si tous... maintenant tu a raison que ça serais plus explicatif de pouvoir le faire mais enfin c est comme on n y peut rien .
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
|
Ok, merci !
|
Tu peux héberger tes images avec ça par exemple
|
Lol,
|
Répondre à EVIL MATRIX
|
C'est vrai que sa apporte pas mal de connaisance en aidant les autres.
|
Salut
|
Bonjour
|
Re, (j'oubliais),
|
Salut,
|