VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Red Hat : faire un serveur mumble(murmur)

Alex.css - Dernière réponse le 15 mai 2009 à 13:49
Bonjour,
J'aimerais pouvoir créer un server de VOIP de Mumble. La version server de Mumble se nomme Murmur, mais j'ai peine à l'installer sur mon serveur Red Hat. Je n'ai accès qu'à la console et disons que je suis davantage habitué à du Debian qu'à du Red Hat.
Il faut que je le compile avec Qt, mais il ne semble pas être installé. Je me demandait donc s'il y avait un moyen de l'installer par un gestionnaire de paquet peut-être ?
Si non, comment ?
Lire la suite 

Red Hat : faire un serveur mumble(murmur) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salutations,

Je ne pourrai malheureusement pas répondre à ton problème mais peut etre pourras-tu répondre au mien : tu as installé mumble sur du debian ?
Si oui, as-tu un lien vers un tuto clair stp ? Il fut un temps où j'ai essayé de l'installer et puis j'ai abandonné xD ... c'est pô sérieux, je sais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'y a t-il pas de .deb ?
Sinon le tutoriel de mumble semble simple, mais ne fonctionne pas sur Red Hat :S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Red Hat : faire un serveur mumble(murmur) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?