Rechercher : dans
Par :

World of warcraft mise a jour 3.1.0

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 21:01:51 jcrp, le 15 mai 2009 à 03:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise a jour de WoW 3.1.0 quand la fenetre s'ouvre et que le telechargemnt commence apres seulement 10% la mise a jour arrete et ca dit: echec du telechargement. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

calmo0s, le 8 jun 2009 à 18:28:21

Bonjour,
j'ai un peu le mm pb, mais moi beaucoup plus loin... le message suivant s'affiche :

Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

je ne comprend pas paske j'avait réussit a l'installer avant et il marchiat bien..
aidez moi plz :S merci

Répondre à calmo0s

2

Hathore, le 27 jun 2009 à 15:46:08

Pareil pour moi a 10%

Répondre à Hathore

3

alllways, le 29 jun 2009 à 23:03:28

A mon avis vous avez surment tsuprimmer ou toucher quelque chose que vous devriez pas touchez j'ai eu la meme chose j'ai retelecgarger wow^^

Répondre à alllways

4

tinky31, le 2 aoû 2009 à 21:01:51

Moi aussi j'ai le même problème et ça m'énerve parce que j'ai déjà réinstallé le jeu mais ça n'y fait rien, j'ai réinitialisé le jeu puis relancé les mises à jours mais ça me dit toujours qu'il est impossible d'ouvrir le fichier\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt

Répondre à tinky31
Collection CommentÇaMarche.net