Rechercher : dans
Par :

Lecteur pdf par défaut dans internet explorer

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:47:07 Carynn, le 15 mai 2009 à 03:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai sur mon ordinateur Adobe Acrobat Professionnal 6.0 et Acrobat Reader 9. Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur Internet avec Internet Explorer 7, ça me donne un message d'erreur disant que mon logiciel ne permet pas d'ouvrir des fichiers pdf dans Explorer et que ça me prendrait Adobe Reader 8 ou 9, puis c'est une fenêtre de Adobe Acrobat Pro qui démarre, mais le document ne s'affiche jamais. Comment faire pour que Internet Explorer utilise Acrobat Reader comme logiciel pour lire les pdf, sans désinstaller Adobe Acrobat Pro? Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecteur pdf par défaut dans internet explorer » dans :
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

helly`, le 15 mai 2009 à 03:11:45

Peut-être peux-tu essayer de tout désinstaller pour tout ré-installer?!

Répondre à helly`

3

invité, le 5 sep 2009 à 19:20:15

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, je ne veux pas tout désinstaller comme le préconise la réponse ci-dessus (pour quoi faire ?) alors qu'il doit bien y avoir une solution moins "radicale" !

Qui peut nous aider ?

Merci

Répondre à invité

4

BioVirus, le 21 oct 2009 à 20:10:58

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème avec les mêmes logiciels. J'ai une solution temporaire mais nécessite un peu plus de manipulations.

Click droit sur le lien vers le dossier .pdf
Au lieu de l'ouvrir, cliquer sur enregistrer la cible sous.....le mettre sur ton bureau
Click droit sur le nouveau .pdf sur ton bureau et ouvrir avec...acrobat reader 9.

Mais ce n'est que temporaire. J'aimerais bien moi aussi avoir une solution permanente car je suis en environnement réseau et je soutien plusieurs personne pour l'instant c'est correct car seulement une personne possède ce problème mais si tous les usagers l'auraient....oulalala la bande passante !!

P.S. J'ai essayer de chercher dans les options internet et les préférences de acrobat reader 6 et 9 mais rien de très convainquant.

a+
Bio

Répondre à BioVirus

5

latrompette, le 31 oct 2009 à 15:59:17

Exactement le même problème.

Merci déjà pour la solution temporaire.
Je Suis également à la recherche d'une solution définitive que je n'ai malheureusement pas encore trouvée.

Je surveille donc cette discussion
A+

Répondre à latrompette

6

bouba, le 10 nov 2009 à 12:09:24

Bonjour à tous,

peut-être ai-je trouvé une solution à votre problème.. en tout cas cela fonctionne chez moi maitenant...

Dans Internet explorer (version 7 chez moi..) allez dans Tool > Manage Add-ons > Enable or disable

Puis trier les add-ons par nom et désactiver les deux avec Adobe pdf reader dans le nom (ou pdf reader)..

Fermer IE puis redémarrer.

Merci pour vos feedbacks, à+

Répondre à bouba

7

latrompette, le 12 nov 2009 à 10:50:34

Bonjour Bouba, Bonjour à tous,

J'étais plein d'espoir lorsque j'ai lu ton message, malheureusement chez moi cela ne fonctionne pas.
J'ai la version 8 de ie, j'ai déactivé tout ce qui pouvait se rapporter à PDF mais je continu d'obtenir le même message.

Merci quand même.
La recherche continue.

Répondre à latrompette

8

latrompette, le 12 nov 2009 à 21:47:07

Bonjours à tous,
J’ai enfin trouvé une solution.
J’ai installé Firefox. En allant dans « outils \ options \ application », le navigateur propose une fenêtre qui associe les types de contenu à des applications. J’ai remplacé partout AcrobatProfessionnel6 par AcrobatReader9 et enfin ça fonctionne.

Merci de m’adresser vos retours d’expérience.

Répondre à latrompette
Collection CommentÇaMarche.net