Rechercher : dans
Par :

Prendre le controle d'un mac avec un autre ma

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 01:09:49 plip, le 15 mai 2009 à 00:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment prendre le contrôle d'un mac à distance avec un autre mac.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « prendre le controle d'un mac avec un autre ma » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...

1

Sanspseudo, le 15 mai 2009 à 01:09:49
  • +2

Bonjour,
il existe des logiciels pour ça. Mais lorsque les 2 Mac sont sous Leopard (Mac OS 10.5), cela se fait simplement avec l'application iChat, en activant le partage d'écran. Voir l'aide Mac à ce sujet.
Le partage d'écran permet la prise en main du Mac distant.

Bonne soirée Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net