Rechercher : dans
Par :

Comment lire des video de mon pc sur iphone

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 00:20:14 franck, le 15 mai 2009 à 00:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis pas tres bon en informatique, je n'arrive pas a trouver sur internet la façon de lire des video personnel sous différant format ( vlc, Quick,media player ect) sur mon iphone pourtant elle son dans ma bibliotheque sur iTune.

quelqu'un peu t'il me donner un coup de main ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment lire des video de mon pc sur iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

redskins72, le 15 mai 2009 à 00:16:52
  • +1

Quand tu lis tes video sur ton ordi il ce passe koi ?? marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Tilini, le 15 mai 2009 à 00:20:14

Ce que vous citez ce ne sont pas des formats mais des lecteurs de video. VLC par exemple, lit les formats Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, VCD, SVCD etc. Il faut voir les formats que lit votre iPhone. Je ne les connais pas par coeur mais j'ai bien peur que la liste soit courte.

Répondre à Tilini