Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur graphique

sleo, le mardi 18 janvier 2005 à 18:26:58
je viens d acheter un jeu et je l'installe parfaitement,la video d'intro pas de probleme aussi et moment de ce lancer le jeu me met probleme d'accelerateur graphique.cé une ati 9200 se.apparament les pilotes sont a jour,donc si quelqu un pouver me renseigner sur les differents mesures a prendre cela serais sympa.Merci par avance.
Répondre à sleo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le mardi 18 janvier 2005 à 23:14:19
Salut, et si tu nous donnais le nom du jeu... ;-)

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

sleo, le mercredi 19 janvier 2005 à 15:21:35
cé FAR CRY.Merci
Répondre à sleo

3

beert, le mercredi 19 janvier 2005 à 23:12:40
Je m'en doutais, désolé de te l'apprendre mais essayer de faire tourner Farcry sur une Radeon 9200se, c'est peine perdue... cette carte graphique n'est pas assez performante pour ce jeu très gourmant en ressource. Il va falloir plutôt t'orienter vers une Radeon 9800pro, voir XT...

Bon plaisir.
Répondre à beert

4

sleo, le jeudi 20 janvier 2005 à 11:48:24
ok merci pour ton aide..
Répondre à sleo

5

mehdi, le lundi 31 janvier 2005 à 13:01:15
salut g un moi aussi un probleme d'accelerateur graphique enfaite de temps a autre mon pc plante en em disant kil a du reinstaller l'acelerateur graphique ma config c la suivante :
p4 socket 775
carte mere asus p5gdc deluxe
carte graphique x600xt 256 mo sapphire
1 go de ram ddr sansumg
voila merci davance
Répondre à mehdi

6

laulaet, le mercredi 2 février 2005 à 16:59:16
meme probleme que mehdi avec ati radeon 9250 !!!!!!!!!....
si quelqu'un a la solution ça serai mais alors terriblement cool .
merci....
Répondre à laulaet

7

mehdi, le mercredi 2 février 2005 à 17:03:58
aalors enfaite g fai pa mal de test et alors ya deux solution
installer un new driver mais le plus propable c bien de changer de carte graphique voir le service aprs vente
(si qq a une meuillleur idée...merci)
Répondre à mehdi
Accélération graphique sous Ubuntu (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller (pour la éniéme fois) pour tout reprendre depuis le début,en commençant par l'accélération graphique,je précise que je suis à la lettre les instructions données par la doc officielle. Et ça merdoie,j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391752-acceleration-graphique-sous-ubuntu
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Probleme de carte graphique FireGL 1000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il mes impossible de jouer a un jeu peu exigeant comme half-life ou age of empire 1 car le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092259-probleme-de-carte-graphique-firegl-1000-pro
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Y'a-t-il un connaisseur en cartes graphiques? (Résolu)Ben voila je suis en train de chercher un pc portable pour mes études. En fait je le voudrai aussi plutot performant pour les jeux et j'aimerai connaitre la différence entre une carte graphique et un accélerateur graphique (enfin je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133636-y-a-t-il-un-connaisseur-en-cartes-graphiques
Accelaration graphique sous vista. (Résolu)Bonjour, je suis sous vista familiale et j'aimerais savoir comment desactiver l'acceleration graphique? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4050493-accelaration-graphique-sous-vista
Comment desinstaller une librairie flash (Résolu)Bonjour, il a quelques jours, j'ai voulu faire l'acquisition de nouveaux plugins, j'ai donc téléchargé en apt-get un pack, une librairie flashplugin. Le souci c'est que mon ordinateur ne possède pas d'accélération graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167308-comment-desinstaller-une-librairie-flash
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL ,,Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated,Page web du produit:Anglais,Microphone,Bios:8Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique
MSI 945GCM7-F V2GCM 7 945 GCM ,,Divers:VGA: Graphics Media Accelerator 950,Microphone,Line-in:1,Line-out:1,Souris PS/2:1,Clavier PS/2:1,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-945gcm7-f-v2-1083684-fiche-technique
ASUS P5L-MXP 5 5 L 5L 5L ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Intel Graphics Media Accelerator 950,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash, ASUS CrashFree BIOS 2, ASUS C.P.R., ASUS MyLogo2,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5l-mx-690613-fiche-technique
Ordinateur - Le bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7 afin de permettre de gérer les... www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « accelerateur graphique »