Bonjour,
excusez moi pourriez vous m'aider sur l'enigme 9 car je suis bloque car je n'arrive pas a m'imaginer le chien apres l'accident. pouvez vous m'aider mais expliquer en details svp.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et oui je n'arrive pas a deplacezr les allumettes quirepresentes les pattes du chien pour valider l'enigmes alors si tu pouvait me dire comment il faut les mettre ca serait gentil
merci d'avance
Allez dis le jeu que c'est
tu verras ca sera bien plus facile
c'est pas compliqué je t'assure
Assez des gens qui disent tout connaître alors qu'elles demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettre leur topic en résolu!
AAAAHHHHHHHHHHH BAH TU VOIS
ILME SEMBLE QU IL FAUT METTRE LES PATTES PARALLELE VERS LE BAS UN PEU EN BIAIS
Assez des gens qui disent tout connaître alors qu'elles demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettre leur topic en résolu!
AH OUI désolé
il faut que tu imagine le chien écrasé comme si tu le regardait du dessus
mets ces pattes aux extremites du carrés qui forme le corps du chien
Va voir le lien que j'ai mis dans mon post 12 tu as tte les réponses aux énigmes pour paf le chien c'est l'énigme 9 tu click dessus et tu verras ya les images....
allonge toi sur le ventre tes bras et jambes von etre de chaque cote du corps?!
C'est pareil pour la c'est cette vision!!!
compris???
Ah je suis plus efficace qu un site de soluce!!!
lol
mets le sujet en résolu stp