Rechercher : dans
Par :

Internet video converter - Problème

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 02:14:12 frins, le 14 mai 2009 à 22:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise internet vidéo converter pour faire mes conversions de film pour mon ipod nano 4G.
Le souci, c'est que quand je fais la conversion, je choisi le format ipod/iphone (320x240) mp4.
La conversion se fait niquel, mais une fois le film transféré dans l'ipod, lorsque je le met en lecture, c'est comme si l'image était trop grande pour l'écran et du coup, he n'ai qu'un bout de l'image.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Internet video converter Problème » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

yeuthuylam, le 15 mai 2009 à 02:14:12

Restrci la taille de ton image voir sinon utilise free video converter

Répondre à yeuthuylam
Collection CommentÇaMarche.net