Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros problemes sur dark project [Résolu]

alppman 31Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription 1 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter dark project (deadly shadow) sur PC en collection "Hits Collection" (neuf sous blister).
J'insere donc le CD dans mon ordinateur et la le CD se lance automatiquement mais ouvre le lecteur windows media et me lance des videos qui n'ont absolument rien avoir avec le jeu.Des videos sur une association du nom de "Leava". Je quitte tout sa et ouvre mon poste de travail, puis mon lecteur CD/DVD mais le DVD ne contient que des videos sur cette association.
Merci d'essayer de m'aider car je n'ai jamais vu un tel probleme auparavant.
Lire la suite 

Gros problemes sur dark project »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
lol
la boite qui a grave les cd s'est trompée !
un peu comme si Panzani mettait un jour des coquillettes dans des sachets mentionnant "Macaroni"

retourne donc voir le vendeur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais mais pourtant meme sur le CD ya marquer le nom du jeu. Et en plus "Hits collection" ne produit et vend que des jeux videos, c'est sa qui est bizzard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et alors ?
rien n'oblige, si ce n'est la logique, à ce que l'emballage corresponde au contenu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben demain j'appellerais les vendeurs pour leur renvoyer le jeux. Merci a toi a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gros problemes sur dark project » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?