Posez votre question Signaler

Ou se trouve les avions dsans gta iv

lo - Dernière réponse le 17 août 2011 à 21:30
Bonjour,,,,
ce serait pour s avoir ou sont les avion et ou est le soumarin
Lire la suite 

Ou se trouve les avions dsans gta iv »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
dans gta 4 il ni a pa de soumarin et pour avoir un avion il fo sois un code triche ou sois faire les mission sur la 2 eme ou 3eme partie de lile il y a un aerodrome
grom321 - 7 août 2011 à 21:28
ou il est l aerodrome
et est ce que on peut piloter un avion de l aerodrome
on peut pas piloter un airbus alors j espere qu on peut au moin piloter un petit?!.
ric - 17 août 2011 à 17:35
c koi le code de triche
ric - 17 août 2011 à 17:36
pour les avions''??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le de lhelicoptere est 3595550100 et celui du bateau est 93855501000 desole mais il n y a pas de sous marin
Zabraska- 17 août 2011 à 18:08
Ya pas d'avion ni de sous marin dans gta 4 -_-
FD fire- 17 août 2011 à 21:20
si y'a des avion mais on peut pas rentrer dedan ni les conduire et l'aéroport est tout a droite de la map si je me souviens bien (et oui j'ai perdu le cd) et si tu veut il y a meme un penitencier
Zabraska- 17 août 2011 à 21:30
Oui il y en a, mais je voulait dire aucun de pilotable, il n'y a que des hélicoptères, et le pénitencier est inutile, il n'y a rien à y faire dedans, vraiment dommage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou se trouve les avions dsans gta iv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?