Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte sdhc 8go non reconnue

tifany602 - Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:38
Bonjour, a tous
alors voila j'ai un souci avec mon pc enfin plutôt avec ma carte sdhc que je vient d'acheter, mon lecteur ne la reconner pas j'ai essaye de la formater mais dans la gestion de disque mon lecteur n'apparer pas et avec une autre carte idem sauf que la au contraire mon pc la lit j'espère avoir donner assez d'élement pour que vous puissez m'aider a j'oublier j'ai essayé de la mettre dans mon appereil photo idem a formater aussi
merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Carte sdhc 8go non reconnue »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut,

si j'ai bien compris tu as une carte SDHC dans un appareil photo (reconnu par l'appareil photo) mais des lors que tu la branche sur le pc, il ne la reconnais pas !

si c'est bien sa, alors vérifie que ton lecteur de carte branché a ton PC est bien compatible avec les carte SDHC (et non simplement SD)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte sdhc 8go non reconnue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?