Rechercher : dans
Par :

Camera Trust 320 SPACEC@M

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 18:12:31 scheer Suzanne, le 18 jan 2005 à 16:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je n'arrive pas à faire fonctionner ma cam. dans Messenger, j'ai différents messages: perif non reconnu/bande passante trop faible, etc, pourtant qqfois ça marche. il m'arrive de la debrancher et rebrancher pour qu'elle soit reconnue et qqs fois ça marche aussi maisc'est très aléatoire, et il faut recommencer à chaque fois! j'ai la version xp,avg free edition, kerio et Bit Defender.
je suis novice et un peu "vieille" SOS

Meilleures réponses pour « camera Trust 320 SPACEC@M » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

vero, le 8 jui 2008 à 18:12:31
  • +2

J ai 1 cam trust 120spacec@m mais je n ai pa le driver donc ma cam fonctionn pa aider moi merci d avance

Répondre à vero
Collection CommentÇaMarche.net