Rechercher : dans
Par :

Nostale demande

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:55:17 jaii, le 14 mai 2009 à 20:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de dupliqué ses objets à volonté dans le jeu nostale. Existe-t-il un bot, un logiciel ou quelque chose comme ça afin d'arriver à la faire ??

Cordialement ;

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

un anomyme, le 15 mai 2009 à 15:30:13
  • +4

Vous pouvez dupliquer les objets que vous possédez (or et objet du nosmall inclu dans votre inventaire).

Pour se faire, il faut que vous ayez 2 sessions de votre ordinateur.
Connecter votre compte 2 fois (sur chaque session) en mettant une majuscule à la première lettre sur une session et aucune majuscule sur la deuxième session.

Posez avec votre compte principale les objets que vous souhaitez dupliquer dans votre entrepôt.

Ensuite connecter vos comptes en même temps sur des canaux différents et avec 2 personnages du même compte.

Vérifiez bien que vos deux personnages ont bien un entrepôt, reprenez avec vos deux personnages les objets que vous souhaitez dupliquer puis déconnecter les les deux.

Reconnecter le compte "mule" pour redéposer les objets. Connecter ensuite votre personnage principale et ramassez les objets dupliqués. Vous avez maintenant 2 fois les objets attendus ^^

/!\ Marche également pour les objets du nosmall (bénédiction, fée nosmall, boite sp etc)

Pour dupliquer l'or, c'est quasiment de la même façon mais avec une 3ème session. Connecter 2 fois votre personnage principale sur 2 canaux différents. Puis une mule qui fera échange avec un des comptes pour ramasser l'or. Déconnecter totalement d'abord le personnage qui n'a plus rien. Puis faite un échange entre la mule et votre compte pour doublé votre or.

Astuces : Ceux qui ont 2 ou 3 pc sont totalement favorisé mais marche tout de même sur 3 sessions.

Soyez prudent, si vous faites ceci, vous risquez un bannissement de votre compte.Comment sa marche au juste?

Hé bien, simplement sur "balance". En effet, il n'y a aucune possibilité à se qu'un compte soit vérifié comme sa sans que votre pseudo joueur et été balancé à un membre de l'équipe. Faite donc attention à vos achats et n'en parler qu'à des personnes de confiance totale.
Rappel : les ailes +12 +13 +14 et +15 sont vérifiés tout le temps. Si vous avez tricher durant les 3 derniers mois, vous pouvez être retrouvable, au delà, vous ne risquez rien.
De même, les comptes du top 20 sont régulièrement vérifiez. Ne tentez pas l'impossible donc...

Répondre à un anomyme

2

Jesus, le 19 mai 2009 à 17:26:10

C'est de la connerie ton truc y marche pas x)

Répondre à Jesus

3

anonymousse, le 23 mai 2009 à 17:05:52

Bonjour, je vais essayer ta technique et si je peux j'en dirai des nouvelles. Je ne vais pour l'instant qu'essayer la duplication d'objets. Il me semble qu'il ne soit pas possible de connecter en même temps 2 mêmes comptes Nostale (après il faut voir pour ton histoire de majuscule, ce n'est pas très précis : Est-ce pour le pseudo, le mot de passe ou les deux?). En tout cas, si c'est des conneries, je ne vois pas à quoi ça servirait de raconter ça (sauf si on a vraiment rien à foutre dans sa vie). Pour ceux qui n'ont pas réussi, il se peut que la précision de la manip' ne soit pas au top. Je vais tenter de repérer l'erreur dans ton explication.

Répondre à anonymousse

4

un anonyme2, le 24 mai 2009 à 13:13:26

Bonjour.
J'ai essayer avec 2sessions différentes, ça marche pas.
Je peux pa me connecter avec le meme compte.
Voilà. Merci! Et puis pas grave, je triche pas =).

Répondre à un anonyme2

5

nostalienne, le 25 mai 2009 à 09:09:04

Je rappel que la dupplication des objets sur Nostale est un bug using, ce qui veut ban definitif!

Répondre à nostalienne

16

nawuto, le 12 oct 2009 à 12:25:33

Jaimerai plu ètre banni comen je fé?

Répondre à nawuto

6

stackman, le 25 mai 2009 à 17:52:14

De toute manière, on est obligé de payer si on veut tricher donc u_u' puisque ça, ça ne marche pas...

Répondre à stackman

9

clayd, le 2 jun 2009 à 01:12:43
  • +3

ça marchait...mais plus maintenant à cause de la maintenance.

Répondre à clayd

12

caloslim, le 28 jui 2009 à 01:21:39

Une image personalisée de lapparence du message est dn mon profil

Répondre à caloslim

15

Anonyme, le 3 oct 2009 à 15:55:07
  • +4

Bonjour a tous,
Alors voilà, aujourd'hui je vais vous apprendre a tricher sur les mini jeux disponibles dans NosTale.
/!\ Attention ! Tout ceci est très facilement détéctable par les gm, ne vous amusez pas trop a faire toutes vos boites 5 en l'espace de 30 secondes.../!\

Tout d'abord, vous devez telecharger un logiciel special, nommé wpe pro. Donc je vous conseil d'aller le telecharger a cette adresse => www.wpepro.net .
Une fois que vous avez telecharger ce logiciel, allumez Nostale et allez dans un mini pays dans lequel il y a un mini jeu quelconque. Aller ensuite sur wpe, et cliquer sur "Target program" en haut a gauche de la fenêtre, et selectionnez NostaleX.dat.

Jouez ensuite au mini jeu de votre choix et faite la boite que vous souhaitez. Après avoir fait votre score, restez sur la fenetre ou le jeu vous demandera de choisir si vous voulez prendre votre recompense ou quitt arreter le jeu. Retournez vite sur wpe, cliquez sur le petit start juste en dessous de "target program".

Et allez ouvrir votre boite, revenez ensuite sur wpe et cliquer sur le bouton stop sur la droite du bouton start.
Plein de packet apparaissent a vos yeux dans une fenêtre. Occupez vous juste des packet "send" et choisissez le premier qui fait en général 24 à 26 en 'size'. Faite clique droit dessus, vous avez maintenant le choix entre "Send" , "Add to Send List" et "Set Send List with soket id", choisissez Send. Une nouvelle fenêtre apparait, cliquer sur le bouton start au milieu de la nouvelle fenêtre et retournez dans le jeu.

Vous avez maintenant une nouvelle fenêtre ou les differentes recompenses sont disponibles, si ce n'est pas le cas c'est que vous n'étiez plus dans la fenêtre du mini jeu, dans ce cas la retournez-y et arrêtez vous au moment ou le jeu vous demande si vous voulez commencer la partie puis recliquez sur start.
Effectuez autant de fois que vous voulez cette technique, jusqu'a ce que vous n'aiyez plus de points de production. A vos risques et périls.

Cordialement,
Moi même.

Répondre à Anonyme

17

?????, le 4 nov 2009 à 18:17:45

Pe tu me passer ton adresse car je n'arrive pas a telehcarger wpe pro^^

Répondre à ?????

18

anonyme, le 6 nov 2009 à 20:57:02

L'annonyme qui a dit les deux façon de bot est un mito toute façon la seul tricherie que l'on peut fair est nostale bot

Répondre à anonyme

20

[GM] Kyiana, le 14 nov 2009 à 17:01:52

Bonjour,

Ce site va etre en maintenance car:

Demande de doubler item !
Demande de vole de compte !

Je n'en dirait pas plus Salutation

[GM] Kyiana

Répondre à [GM] Kyiana

21

caloslim, le 14 nov 2009 à 17:11:32

Mdr aucun risque de ma part je suis sur un compte volé =P

Répondre à caloslim

22

Javascript, le 14 nov 2009 à 18:00:55

Tiens justement aujourd'hui je tape "voler un compte nostale" et je tombe sur un GM qui si intérésse aujourd'hui ! Enfin une simple réponse...les modos sont pas encore passé mais de toute façon...le jour ou se site sera bloqué...tu peux toujours attendre , il réuni beaucoup plus de personne que Nostale :)

Répondre à Javascript

23

arsn92, le 18 nov 2009 à 15:55:17

Bonjour

Quelle est le nom du logiciel qui permet de se connecté a 2 session différente sur nostale S'il Vous Plait !

Répondre à arsn92