Problème FastDial

Fermé
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 mai 2009 à 20:27
 laconi - 24 juil. 2011 à 18:14
Bonsoir,
voilà, j'ai téléchargé FastDial il y a pas mal de temps. Je trouve cet add-on extra ! Seulement, en personnalisant mon FastDial, FireFox s'est fermé...
J'ouvre, un peu pas content et constate que FastDial n'est plus ma page d'accueil... Que je n'ai même plus FD ! Je vais le télécharger, encore plus énervé et quand que l'ai installé, je vais sur la page pour tout re-configurer mais, un message d'erreur intervient :


" null|border-top-width "


Et derrière, il y a mon FD que j'avais configuré mais en décalé et sans les icônes.
Et maintenant je ne peux plus utilisé FastDial. Le clique droit ne me donne pas les mêmes propositions qu'avant.

Alors j'aimerais savoir comment on désinstalle complètement FastDial et/ou comment on enlève ce message d'erreur à deux francs...

Merci d'avance.

20 réponses

Par hasard, je suis allé sur le site des add-ons, il y a une nouvelle version compatible avec FF.5
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/5721

Je vais l'essayer.
5
Bonjour,
Malheureusement, ça n'a pas l'heur de me faire plaisir, ça ne marche toujours pas. Ce matin, Fast Dial toujours vide de mes sites enregistrés hier.
Si vous savez où est stocké la liste des sites enregistrés, veuillez avoir l'amabilité de me le faire savoir, de façon à ce que je puisse la réintégrée tous les matins.
Merci de vos réponses.
0
vincent > Chrysostome
13 juil. 2009 à 08:04
peut-être que c'est là, mais peut être que je raconte une connerie.....

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hk2lwe0s.default\fastdial\cache
0
J'ai le même souci aujourd'hui avec Firefox 5. Ton lien a bien marché. Thanks
0
Merci Chrysostome grâce à ton lien ça fonctionne de nouveau ;)
0
Merci pour lien mon Fast Dial remarche enfin :D
0
Bonjour,
Même problème que Chrysostome depuis la MAJ FF 3,5 sur mon PC et mon Mac.
J'ai donc installé speed dial, il fait la même chose, mais j'ai une préférence pour FastDial.
En espérant que ce bug soit corrigé rapidement.
A suivre donc
3
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
6 juin 2009 à 18:52
Ah j'avais perdu espoir, j'venais plus mais merci, je vais essayer :)
2
Chrysostome Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 14
9 juil. 2009 à 10:35
Salut à tous les supermen du site,
depuis la mise à jour de Firefox, dernière version 3.5, Fast dial s'efface et ne garde pas en mémoire la liste de mes sites favoris.
Merci de me proposer des solutions, ou des pistes à suivre.
1
fastdial a effectué une mise à jour qui semble efficace.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
17 mai 2009 à 22:06
S'il vous plaît, c'est super embêtant
0
aideur aidé Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
26 mai 2009 à 19:52
Salut,
Va ici :
C:\Users\............\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
Tu ouvres ton profil, ensuite tu vas dans extensions et tu supprime le dossier fasdial.

Je te garantit rien, faut essayer
Bye
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
6 juin 2009 à 19:36
Nan ça marche toujours pas puis j'ai un nouveau message d'erreur depuis que j'ai fais une restauration du système...

" null| "

Voilà, le " border-top-width " a disparut...
0
aideur aidé Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
7 juin 2009 à 10:38
Je te conseille de créer un nouveau profil, pour cela créé un raccourci sur ton bureau vers : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p. Tu lances ce profil et tu réinstalles toutes tes extensions, marques-pages... (Cela créé un nouveau profil complètement vierge donc, plus de mots de passe enregistrés...) Une fois que tu as tout bien remis, tu peux supprimer ton ancien profil.

Bye
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
9 juin 2009 à 08:25
Merci beaucoup, et donc je n'aurais vraiment plus rien ?
Dans ce cas je note tout xD

Merci beaucoup, encore ^^
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
9 juin 2009 à 08:38
Nan ça marche pas parce que dans le dossier " Mozilla FireFox " y a pas " firefox.exe" -p "
J'ai Vista hein :o)
Donc j'ai fais dans exécuter et j'ai tapé " firefox.exe" -p "
Mais il me lance un simple FireFox, y a tous les thèmes et modules etc...
0
aideur aidé Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
10 juin 2009 à 20:53
Sur ton bureau, tu fais clic droit, nouveau, raccourci, tu entres :"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Et tu l'exécutes
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
22 juin 2009 à 17:02
Non ça bug pareil =(

EDIT : Ah non, je viens de remarquer, que le message d'erreur est redevenu le premier... Mais ça bug quand même...
0
aideur aidé Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
22 juin 2009 à 18:02
C'est vraiment étrange, tu n'as rien réinstallé sur ce nouveau profil avant de réessayer ? (à part fastdial)
0
Salut.
2 ordis à la maison, 2 mises à jour avec firefox 3.5:

Le mien: FF a perdu les mots de passe enregistré alors qu'ils bien à leur place dans le fichier spécifique..

Celui de ma femme: perte des raccourcis fast dial de manière aléatoire, parfois il sont conservés à la fermeture de FF mais ils peuvent être perdus pendant la session de navigation.

Pas de solution à ces problèmes.
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
16 juil. 2009 à 02:37
En gros FastDial n'est pas si bein que ça ='(
0
Je préfère garder Fast Dial, je suis donc revenu à la version antérieure de Firefox, puis j'ai fait un groupe dans Marque-pages FastDial où, après avoir ouvert tous mes sites, j'ai enregistré leurs adresses. Voilà, en attendant une mise à jour de Fastdial, où de Firefox. À qui la faute?
0
Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
16 juil. 2009 à 16:33
Les deux moi j'dis =)
0
La version 3.5.1 est disponible pour FF, mais le problème de FastDial n'est pas résolu :-(

A bon entendeur
0
Autant pour moi,

En suivant ce lien, il existe bel et bien une version qui devrait marcher, je la teste...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/5721
0
vincentvincent11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 19:24
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/firefox/addon/fast-dial-5721/versions/

télécharger la version 3.5b1 regle les problemes de compatibilité avec ff5.

salut.
0