Rechercher : dans
Par :

. htaccess php_value upload_max_filesize

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 20:55:55 DoI3y, le 14 mai 2009 à 19:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon problème: j'utilise un système d'upload de fichier qui fonctionne merveille !! ^^
cependant il ne fonctionne pas ac de gros fichiers...
il faut savoir que je n'est pas accés au php.ini
alors g créer un .htaccess que j'ai mis a la racine du dossier concerné avec ce code :

php_value upload_max_filesize 5000000
php_value post_max_size 10000000

le problème est que se fichier génére une erreur 500 !!
quel est mon erreur ???
y a t-il une autre solution de contourné le problème ??

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « . htaccess php_value upload_max_filesize » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

P@t@ch0n, le 14 mai 2009 à 20:53:35

Si tu es hébergé sur un serveur mutualisé, tu ne peux modifier cette valeur, ce serait suicidaire de la part de ton hébergeur d'autoriser sa modification.

Répondre à P@t@ch0n

2

DoI3y, le 14 mai 2009 à 20:55:55
  • +1

Je suis chez 1 and 1 ... Moi zeme bien se forum !!!!

Répondre à DoI3y