CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre des raccourcis clavier video Youtube [Résolu]

LLorina 318Messages postés jeudi 27 mai 2004Date d'inscription 10 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2012 à 22:05
Bonjour,
J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml php des raccourcis clavier afin de pouvoir lancer la lecture, arrêter la vidéo par une combinaison de touches, par exemple, lancer la lecture par control p ou arrêter par control P.
J'ai mis ma vidéo sur mon site mais je voudrais pouvoir y rajouter la possibilité de lancer ou arrêter la lecture pour que les personnes non voyantes puissent manipuler la video pour l'écouter ou l'arrêter quand ils le désirent comme un voyant avec sa souris.
Est-ce que l'un de vous saurait me dire comment faire si cela est possible bien entendu ?
Un grand merci par avance de vos lumières.
Bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je mets en resolu bien que ce soit partiellement resolu
Bon week end
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre des raccourcis clavier video Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.