Rechercher : dans
Par :

Prob installation cle usb wifi Trendnet 644UB

Mates67, le 14 mai 2009 à 19:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté une cle usb wifi trendnet TEW-644UB. J'ai inseré le cdrom fourni avec, (jusqu'ici tt va bien), je suis les etapes comme il m'est indiqué de le faire sur le manuel d'installation et à peine arrivé à la deuxieme etape de l'installation on me demande de cliquer sur INSTALL UTILITY (ca jai fais). et de suite cliquer sur mon systeme d'exploitation. Comment je fais pour cliquez sur mon systeme d'exploitation?
Malgres le fait que je ne clique pas dessus (vu que je sais pas ou c'est), l'etape suivante apparait quand meme a l'ecran. Du coup je continu mon installation, et j'arrive a l'etape 6 où, je suis censé avoir à l'ecran un message d'alerte sur lequel je dois cliquez sur Continue ANyway, mais il n'apparait pas.
Et cela ce passe comme ça a peu pres tte les 3etapes! Je ne comprend vraiment pas! Et, n'etant pas un specialiste de l'informatique je viens vous demander, s'il vous plait, d'essayer de vous penchez sur mon probleme!
.
Merci d'avance a ceux qui prendrons du temps pour essayer de m'aider.

Configuration: Windows xp lsd