|
|
|
| outlook : reprise du carnet d'adresses par dormeur |
mardi 18 janvier 2005 à 15:50:51 |
A tu sauvegarder le carnet d'adresse.pab avant de formater car il faut le remonter. |
merci de la rapidité de ta réponse ....
je n'ai rien fait concernant le fichier que tu mentionnes .... j'ai juste exporté les données personnelles... Je comprends de ton message que j'aurais dû... Maintenant c'est trop tard ... que faire ? |
J'installe régulièrement des postes nécessitant la reprise d'un fichier .pst, et je rencontre fréquemment ce type de messages lorsque des utilisateurs ont des sous-dossiers de contacts, qu'outlook ne considère pas A PRIORI comme des carnets d'adresses où aller chercher des adresses.
Essaie ceci : clique bouton droit sur un répertoire de carnet d'adresses, propriétés, onglet "carnet d'adresse", coche "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse életronique" Concernant ton problème avec le smtp, c'est lié à Free. Va sur ton interface Free, dans les "fonctionnalités optionnelles de la freebox", section "autres fonctions", et décoche le blocage de smtp sortant, qui t'empêche d'utiliser le smtp de ton fournisseur de mail autre que free. J'espère que cela t'aura aidé. |
Bonjour à tous :)
je réagis ici à un très vieux message parce que j'y ai été confronté ce jour. La solution est très simple en réalité. Quand on fait une importation des dossiers personnels, on importe également les contacts. Or par défaut, au lancement de outlook un fichier contact est créé. Il y a donc conflit parce que outlook essaie d'ouvrir 2 fichiers portant le même nom mais ne contenant pas les mêmes données. Voici la méthode que j'ai utilisée, au cas où ça serve à quelqu'un ;) 1) aller dans l'onglet Contacts des dossiers personnels, click droit sur Contacts dans Mes contacts et Propriétés. Aller dans Carnet d'adresse Outlook, et changer le nom (je l'ai appelé "Contacts bis". Le conflit est maintenant résolu et le message d'erreur n'apparaît plus. 2) le problème reste que si on clique sur le @, le carnet apparaît vide. En fait, il y a maintenant 2 carnets d'adresses. On peut trouver dans la liste déroulante à droite Contacts et aussi Contacts bis qui contient toutes les infos des contacts. Pour l'avoir en première place et ne plus avoir une liste vide quand on ouvre ce volet, aller dans Outils (toujours dans carnet d'adresse), Options et choisir "Carnet bis" dans la première liste déroulante (Faire apparaître en premier, me semble-t(il est le nom de cette liste.) et voilou, ça devrait avoir résolu le vrai souci du post initial. ;) |
| 20/04 21h00 | prob outlook express carnet adresse perud | Logiciels/Pilotes | 24/03 01h33 | 5 |
| 21/07 15h06 | OUTLOOK recuperer carnet adresses | Internet | 21/02 10h31 | 10 |
| 22/03 18h56 | pb outlook express carnet adresse a l'aide!!! | Logiciels/Pilotes | 17/12 21h13 | 2 |
| 24/05 21h12 | imprimer carnet adresses dans outlook 2003 | Windows | 25/05 21h56 | 3 |