Rechercher : dans
Par :

Ou trouver a flute azure

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:33:56 jirachi, le 14 mai 2009 à 19:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la flute azur dans pokemon version diamant

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou trouver a flute azure » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Télécharger Kaella (Knoppix Azur) VoirKaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le système d'exploitation se trouve sur le CD, avec tous les logiciels nécessaires à l'utilisation d'un ordinateur notamment : - une...

1

zicktraxx, le 14 mai 2009 à 19:21:48

Salut

Ta demande ne serait pas mieux avec un petit merci d'avance et un s'il vous plait..
Surtout que tu t'adresses a des bénévoles qui ne demande rien.

- Respect d'autrui
- Conseils de rédaction

Et aussi.

@+ .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

2

maboule999, le 1 oct 2009 à 19:57:30

Moi je pense qu'il faut voir le pokédex national

Répondre à maboule999

3

kalimounette, le 12 oct 2009 à 14:16:14

C'est vrai,mais qu'est-ce qu'il faut faire quand on a le pokédex national (moi j'ai pokémon platine et quand on a le pokédex sinnoh c'est comme si on avait le national c'est à dire tu peux avoir les pokémons du pokédex national quand tu as le sinnoh).

Répondre à kalimounette

4

nidequoi, le 30 oct 2009 à 11:31:07
  • +1

Pour avoir la flute azure il faut le pokédex national est un evenement nitendo (internet sur la ds est avoir le cadeau mistere ) pariel pour saymin avec la lettre du proffeser chen est pariel pour darkrai avec la carte menbre.

de rien a ce qui se pose des question.

Répondre à nidequoi

5

nidequoi, le 30 oct 2009 à 11:39:07
  • +2

Pour avoir le cadeau mistere allez a feli-cité . Montez au 2éme étage et parlez au mesier avec sa femme en bas de l'écran et i vous demande votre avie donc dite lui tous heureu et il vous demende encore un autre avie dite lui connexion wi-fi .

de rien a ce qui se pose des question .

Répondre à nidequoi

6

nidequoi, le 30 oct 2009 à 21:33:56
  • +1

Moi j'en sais beaucoup sur pokemon alors tout va bien

Répondre à nidequoi