Rechercher : dans
Par :

Enregistré la musique de deezer avec audacity

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 09:20:09 Houelbeo, le 14 mai 2009 à 19:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment enregistré les musique de Deezer pour les mettre sur mon MP3 (je ne fais pas de commerce)
J'ai essayé avec audacity:
J'appuie sur "enregistré"(le bouton rouge) et puis je lance la musique sur deezer mais ça ne s'enregistre pas.
Pouvez vous m'aidez ? Merci

Configuration: Windows xp pro et xp j'ai les 2

Meilleures réponses pour « Enregistré la musique de deezer avec audacity » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

Jack, le 15 mai 2009 à 14:36:57
  • +2

Bonjour.

Dans Audacity, il faut choisir la source d'enregistrement, ici "Stéréo Mix" ou "Mixage Stéréo", fonction qui permet d'enregistrer tout son lu par le pc.

Voir en image : http://cjoint.com/?fpoISWBuZs

A+

Répondre à Jack

2

Houelbeo, le 15 mai 2009 à 15:49:49

Ok merci beaucou =)

Répondre à Houelbeo

3

Subrosa, le 27 mai 2009 à 18:31:44
  • +6

Au si non il y a Freezer qui est bien pour Dezzer, Imeem et Jiwa si tu veut. :)

Répondre à Subrosa

4

garion28, le 18 jun 2009 à 16:17:41
  • +2

Les musiques que tu écoute sont enregistré temporairement sur ton pc :)

Répondre à garion28

5

Houelbeo, le 20 jun 2009 à 19:39:30

Comment on fait pour accéder au musique qui sont enregistré temporairement sur l'ordi ??

Répondre à Houelbeo

6

garion28, le 22 jun 2009 à 09:20:09
  • +2

Mystère, c'est pas sensé être un truc connu de tous, donc cherche

Répondre à garion28